Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haidar veut entretenir des contacts avec le Polisario

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le Maroc est plus sous-développée que l'Algérie dans nombreux domaines et cela tu les sais très bien. Sinon, comment expliques-tu qu'il y a 800 entreprises françaises sur ce sol?

    Commentaire


    • #17
      Le Maroc est plus sous-développée que l'Algérie dans nombreux domaines et cela tu les sais très bien. Sinon, comment expliques-tu qu'il y a 800 entreprises françaises sur ce sol?
      Je n'est point rabaisser de l'algerie au contraire, moi je dit que chaque pays a des choses que l'autre n'a pas.. Complémentaires.

      Contrairement a toi :
      mais nos voisins ne nous apportent rien de plus que nous avons déjà (sauf dans le tourisme).
      Si tu pense que le maroc n'a que des entreprises françaises alors en effets tu sera surpris le jour J.
      @Houari
      Calma mi amigo
      Le jour J tout le monde sera bouche BEEEEEE comme en 1988 mais en faisant la fête cette fois
      Dernière modification par Maroc02, 17 décembre 2009, 01h52.
      Puisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.

      Commentaire


      • #18
        Le Maroc est plus sous-développée que l'Algérie dans nombreux domaines
        C'est sur qu'au niveau terrorisme et importation de patates du canada, on peut pas rivaliser avec vous.
        Mais en ce qui est utile, on fait au minimum autant que vous

        Nous n'avons pas de pétrole et de gaz donc on ne peut pas comparer nos exportations...

        Commentaire


        • #19
          @argane
          te prends pas la tete avec iskra alias kifaya elle est là pour juste pour provoquer.....les arguments,les trucs constructifs c'est pas son fort.....elle sera virée pour la 1000eme fois dans pas longtemps.....

          Commentaire

          Chargement...
          X