Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Moubarak se plie aux exigences de Sarkozy

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pour montrer que l'Afrique n'étant plus la propriété de la France, on dit Afrique-France. C'est la nouvelle forme politiquement correcte.
    Le sommet a été déplacé pour éviter la présence du président soudanais. Le TPI veut l'arrêter mais plusieurs pays africains sont réticents en expliquant que si ce dernier devait être traduit devant ce tribunal, W. Bush devra l'être aussi.
    Il faut dire qu'on entend pas parler de la RDC, avec ses 3,5 Millions de morts...la-bas, Georges Clooney, Mia Farrow et leur amis n'ont jamais mis les pieds.
    Normal, la RDC est déjà aux mains des multinationales occidentales, pas le Soudan.

    La mission civilisatrice continue, la mère France et ses petites souris d'Afrique ...
    وإن هذه أمتكم أمة واحدة

    Commentaire


    • #17
      Perso j'ignore si cette hypothèse est vraie, toutefois les soudanais peuvent interpréter la délocalisation du sommet à Paris comme étant un coup concocté par le Pharaon dans le but de nuire à leur chef.

      Dans un cas comme dans l'autre le rais Egyptien sera taxé soit de lâche sans courage politique soit de rancunier sans principes politiques.

      Commentaire


      • #18
        Paris c'est quand meme plus beau surtout en cet période de noel, et puis ce sommet va permettre au "representants" Africiain de faire leur petites emplettes de noel .

        voila voila ...
        "tout a été dit , tout reste a penser"
        Alain

        Commentaire


        • #19
          Paris c'est quand meme plus beau surtout en cet période de noel, et puis ce sommet va permettre au "representants" Africiain de faire leur petites emplettes de noel .
          Je pense que les représentants Africains n'ont pas besoin d'un sommet pour faire leurs emplettes en France et puis en plus il fait froid, brrrr !

          Commentaire


          • #20
            je me demande si le sommet avait eu lieu en egypte boutef aurait il assisté ! alors je me demande si le rais mubarak ne voulait pas voir boutef atterrir dans son territoire !

            Commentaire

            Chargement...
            X