Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Premier sommet Maroc-UE en 2010

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

OverSkilled

oui je suis totalement brisé, je m'effondre là, à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

Allah Chafik mon ami OverSkilled !

le statu avancé et Aminatou Haider t ont fragilisé ...?
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

l'Algérie doit être le Indépendante au maximum. Quitte à ce que le développement vienne doucement

kim jong ill de la corée du nord ,loukachenko le bielorusse,et niayzov le turkméne disent la méme chose ;je pense que ce sont de trés bonne réferénces,l'algérie doit continuer à penser comme ça;il faut toujours rester indépendant et fier.

entre le niff(trés grand niff) et le progrés le choix est vite fait

Commentaire

mon avis ! ce que je pense !!! ; les Fassis qui en profitent , ont vendu tout le Maroc , il reste que le drapeau marocain et le ROI M6 ( puisque le Roi des pauvres est très riche pour gérer les pauvres )
        C'est du Houari tout craché...

Demain, si on ouvrait les frontières et enlevait les visas, la majorité des Marocains et des Algériens prendraient le large. Il ne resterait plus que la minorité des bourgeois dans nos contrées.
        N'insultons donc pas l'Europe qui vient vers nous...
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

oui :|, je suis tellement fragilisé, que je vais aller chié pour reprendre mon souffle

hahaha bachi j'avoue, totalement du houari tous les droits réservé XD

houari t'a déjà visité l'Europe ? si oui où ? :O
          Dernière modification par OverSkilled, 07 décembre 2009, 23h14.

Commentaire

N'insultons donc pas l'Europe qui vient vers nous...
            Cher Bachi

loin de ça , je n insulte pas l Europe !
            je suis partisan du donnant /donnant , pas uniquement dans un seul sens .( une autre colonisation déguisée en économie )
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Les deux ne s'excluent pas.

Commentaire

houari une question :

qu'est ce que t'as compris de ce statut avancé du maroc avec UE
                et tu peux nous expliquer ses inconvénients selon toi et le seul sens du donnant donnant dans cette coopération ou du profitage de l'UE suivant ta logique

explique nous puisque tu as résumé ce prfitage : comment l'UE profitera de ce statut avec le maroc

et sans rancune : vas un effort à la houarienne

Commentaire

Citation:
                  Les deux ne s'excluent pas.

oui un niff moyen peut étre,mais pas un niff demsuré;immense,grandiose

de toute façon pour le maroc c'est mieux comme ça ,le situation à l'est,c'est bien continuez comme ça

Commentaire

temsamani tu veus savoir?quelle president maghrebin est le plus souvent invite au G8?l algerie n as pas besoin d un statutquo avec l europe mais l europe a besoin de l algerie et elle se plie a ses exigences concernant les prix!

Commentaire

Chargement...
                    X