Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un ministre italien propose d'ajouter un crucifix au drapeau

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je veux dire depuis 30 ans

Commentaire

moi j'ai une meilleure idée,qu'ils mettent dessus une b..te,celle de berlusconi par exemple.

Commentaire

arretez vos delires parano les gars, vous savez tres bien que les pays d'europe ont des partis de droite extremement chauvinistes et xenophobes, ces mêmes partis qui virent la naissance de fous comme hitler (que beaucoups de musulmans considerent comme un heros du fait qu'il a gazé des millions d'êtres humains !), il y a même des gauchistes qui sont restés comme des racailles de première ordre comme mussolini, enfin c'est son regime qui etait gauchiste, lui était tout aussi xenophobe que le gars du nord ! en italie vous savez fort bien qu'il existe la Ligue du Nord, un parti d'extreme droite, populiste et dangereux, c'est ce genre de parti qui insite à tous les derapages...

Commentaire

Moi j'ai une meilleur idée. Etant donnée que le crucifix ne reflète plus la modernité (ils aiment bien la modernité ces sado).

Pourquoi n'accrocherait-il pas des mini chaise electrique autour de leur coups ?

Commentaire

oui mais bon, faut dire que sur nos bannieres aussi il y a des signes tres distinctifs, comme certains drapeaux frappés de l'etoile et le croissant de lune, l'arabie c'est la championne avec un sabre !!

Commentaire

Chargement...
            X