Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide européenne aux refugiés sahraouis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

cette aide est dirigée à vos ennemis, les Sahraouis de Tindouf, ca explique votre excitation
    Tu fais 2 grosses erreurs dans cet phrase !!

Je m'explique:

-Tu confond sahraoui marocains a Tindouf et sahraoui de Tindouf
    et surtout
    -Tu confond sahraoui marocains a Tindouf et polisario.

Notre ennemi est le Polisario pas les sahraoui marocains de Tindouf

Commentaire

mais c'est à l'algérie de leur forunir des SMA 7 et des kalachnikovs

Attention plus personne ne va repondre

Commentaire

les contrebandiers à zouirates commencent déja des communications auprés des militants_commercants du polisario pour avoir leur part de cette aide-marchandise

Commentaire

je vous assure qu'on trouve une grande partie des aides au poliz.. à smara, dakhla et laayoune, exactement à la rue boukra3e, comme on la trouve dans diverses localités en algérie, mauritanie, mali et au niger.....

le militantisme du polz...., n'est en réalité qu'un fond de commerce inépuisable. ce sont les populations civiles qui en payent les frais.

tout ce marché juteux est bien sûr chapeauté par les militaires du pays voisin, et ce n' est pas un secret.

Commentaire

le militantisme du polz...., n'est en réalité qu'un fond de commerce inépuisable. ce sont les populations civiles qui en payent les frais.
            il faut bien que les polz fassent tourner leurs ptits bizness !!
            malheureusement c'est ces pauvres gens ( les civils ) à qui les polz ( dirigeants) leurs ont lavé le cerveau et leurs ont semé la haine du Maroc qui vont en payer le prix !

Commentaire

malheureusement c'est ces pauvres gens ( les civils ) à qui les polz ( dirigeants) leurs ont lavé le cerveau et leurs ont semé la haine du Maroc qui vont en payer le prix !

tous les sequestrés de lahmada ne sont pas contre le maroc.
              n'oublie pas que des milliers de personnes ont été forcés de quitter le sahara marocain, surtout au debut de la guerre quand les FAR ne maitrisaient pas encore la situation.

à la 1ère occasion, les sahraouis fuient l'enfer de lahmada vers le maroc. ils sont prés de 31.000 personnes qui ont osé le faire.

Commentaire

tous les sequestrés de lahmada ne sont pas contre le maroc.
                n'oublie pas que des milliers de personnes ont été forcés de quitter le sahara marocain, surtout au debut de la guerre quand les FAR ne maitrisaient pas encore la situation.

à la 1ère occasion, les sahraouis fuient l'enfer de lahmada vers le maroc. ils sont prés de 31.000 personnes qui ont osé le faire.
                je ne parle pas des sequestré ! je parle de gens comme Aminatou qui sont persuadé que le terme "sahraoui" est une nationalité qui leurs appartient !!!!des indépendantistes civils !!!

Commentaire

Je crois rêver.... je me promène sur le forum... et la je vois la communauté marocaine nous insulté nous et notre gouvernement, alors que je me suis fais bannir par nassim pour avoir relaté un sujet de TF1 qui parler du pays qui a le plus de prostitué au m2... le.. mar..
                  Bravo pour un site qui s'appelle algerie dz.
                  plutot BRAVO le modérateur ......... Juste et Impartial
                  " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

Je crois rêver.... je me promène sur le forum... et la je vois la communauté marocaine nous insulté nous et notre gouvernement
                    Non !!!
                    on critique que le gouvernement algerien !!!! jamais au grand jamais le peuple !!!!
                    ne mélange pas tout !!!!!!

Commentaire

Tenebre... SI UN PEUPLE vote pour un président c'est que nous somme d'accord avec ces choix politique, insulté un gouvernement c'est insulté les votants, nous ne somme pas une monarchie
                      sa c'est ta vision des choses !!! si tu te sens toucher personnellement par les critiques qui ne sont destiné qu'a l'encontre de ton président , tu m'en vois navré ! mais bon !!sa ne m'empechera pas de critiquer ce gouvernement que je ne porte pas dans mon coeur !! et sache que je ne critique que lui !!!!! n'essais pas de lire entre les lignes parce qu'il n'y a rien à lire !!!

Commentaire

Je crois rêver.... je me promène sur le forum... et la je vois la communauté marocaine nous insulté nous et notre gouvernement, alors que je me suis fais bannir par nassim pour avoir relaté un sujet de TF1 qui parler du pays qui a le plus de prostitué au m2... le.. mar..
                        je crois que tu dois lire un autre sujet qui parle de plus de 4000 nouveaux nés issus de la prostitution dans un pays maghrebin, autre que le mien......

Commentaire

Chargement...
                        X