Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Egypte rappelle son ambassadeur en Algérie (chaînes arabes)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonne nuit à tous
    Allah yahdi makhlak, koulou amine
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

Commentaire

a prochaine fois qu'il veut revenir faudrai lui demander son visa

makalahe iweli
      yerouhe yenedeb 3ela rohou

Commentaire

Franchement, je suis très heureux que de nombreux concitoyens aient découvert ou redécouvert le vrais visage des médias , gouvernants et pseudo stars égyptiennes.

Par acquis de conscience, avec tout ce qu’ils racontes sur leur TV, j’ai passé la soirée d’hier a chercher sur YOUTUBE, et Dailymotion, une image, une petite vidéo d’un ou plusieurs égyptiens victimes d’agressions avec des traces apparentes, et bah, rien wallou, nada, j’ai rien trouvé.

C’est vraiment dommage que le ridicule ne tue pas.

Commentaire

merci temssanni pour ces paroles réconfortantes.le maghreb uni se fera tot ou tard j'espere le plus tot possible.
          le probleme du sahara c'est rien comparé aux liens qui nous unissent.

bientot inchallah

Commentaire

c'est une preuve contre eux , la mauvaise fois atteint son comble,
            Repassez la vidéo au ralenti et vous verrez même ( 8eme seconde) la maillot égyptien sur l'un des supporteurs.
            .

Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

Commentaire

Ils peuvent etre sure d'une chose, ils ne remetteront plus jamais les pieds chez nous.

a l'heure actuelle, je ne voudrai pas etred dans la peau d,un pharaonititito, car c'est ce qu'ils sont

Commentaire

Chargement...
              X