Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'Egypte rappelle son ambassadeur en Algérie (chaînes arabes)
Franchement, je suis très heureux que de nombreux concitoyens aient découvert ou redécouvert le vrais visage des médias , gouvernants et pseudo stars égyptiennes.
Par acquis de conscience, avec tout ce qu’ils racontes sur leur TV, j’ai passé la soirée d’hier a chercher sur YOUTUBE, et Dailymotion, une image, une petite vidéo d’un ou plusieurs égyptiens victimes d’agressions avec des traces apparentes, et bah, rien wallou, nada, j’ai rien trouvé.
C’est vraiment dommage que le ridicule ne tue pas.
merci temssanni pour ces paroles réconfortantes.le maghreb uni se fera tot ou tard j'espere le plus tot possible.
le probleme du sahara c'est rien comparé aux liens qui nous unissent.
c'est une preuve contre eux , la mauvaise fois atteint son comble,
Repassez la vidéo au ralenti et vous verrez même ( 8eme seconde) la maillot égyptien sur l'un des supporteurs.
.
Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG
Commentaire