Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'Egypte rappelle son ambassadeur en Algérie (chaînes arabes)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

BONSOIR
    C'est une autre victoire pour les enfants de TAREK IBNOUZIAD et je souhaiterai que dorénavant nous aurons des relations qu'avec des pays réellement frères et sincères.Et à vrai dire qu'est ce que nous allons perdre si cette Egypte rompte ses relations avec nous?

Commentaire

c'est vrai que l'algerie ne doit pas garder des relations diplomatique avec ce genre de pays elle n'a rien a perde et a tout a y gagner surtout que c'est l'egypte qui a enormement d'interet en algerie faut les taper la ou ca fait mal il ravallerons leur langue

Commentaire

Ils ne se laisseront jamais intimider par les tarlouses de ton genre.
        LOL, c'est la première fois que je lis Bachi se lâcher de la sorte

Je ne vois vraiment pas ce que nous aurions à perdre en rompant nos relations avec ce pays et dussions-nous, perdre beaucoup de choses, j'espère qu'on refusera de sacrifier les nôtres au nom de vagues intérêts géo-économiques.
        A l'heure où on écrit; les autorités Egyptiennes n'ont présenté aucune excuse pour ce qui est arrivé à nos supporters et à notre équipe après le match !

Commentaire

Je ne vois vraiment pas ce que nous aurions à perdre en rompant nos relations avec ce pays et dussions-nous, perdre beaucoup de choses, j'espère qu'on refusera de sacrifier les nôtres au nom de vagues intérêts géo-économiques.
          Là moi non plus. S'ils peuvent décarrer bon vent et re bon vent !

Nous n'avons strictement rien à perdre au contraire on préservera nos mômes des dégâts idéologiques qu'ils ont fait sur les générations précédentes.

Quant aux intérêts économiques, ils ont bien plus à perdre que nous.
          « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

les egyptiens ,je suis sur aurait eu un tt autre discours si c eux qui sont passès hier ,la meilleure preuve est l'attitude de shoubeir d'el hayat qui as completement changè d'opinion et qui as meme dit que les supporters algeriens etaient des voyous et que lui aussi exige des excuses de l'algerie ,personnellement j'entends bcp de personnes parler et dire qu'il faut pas generaliser sur les egyptiens ,a mon sens ya pas bcp aussi qui se demarquent de ce qu'on entends sur leurs chaines ou bien se cachent ,g suivi tt a l'heure sur el hayat bcp d'intervenants du public egyptien et tous parlent avec mepris d'algerie

Commentaire

Ce qui ce dit sur les Algeriens sur les chaines arabes en general et egyptienne en particulier est incroyable!!! est ce qu'il y vraiment eu une chasse a l'egyptienne au soudan?

Commentaire

Je n'aurais jamais imaginé une histoire pareille, l'Égypte l'a fait
                Dernière modification par Zeste, 19 novembre 2009, 20h27.
                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

purée je suis entrain de voir une chaine egyptienne retransmise sur el moustakillah ils sont vraiement malade
                  ils parlent d'action dipolmatique en rappeleant leur ambassadeur !!!!! le commentateur dit meme que l'algerie va regretter leur soit disant investisseur dans le domaine des telecom(orascom) et le batiment (al moukawiloune el arabe) !!!!!!!!!!!
                  et la il demande a changer hadjar hihihihihihihihihihihihihihih qu'il le garde
                  PARLER EST UN BESOIN,ECOUTER EST UN ART.

Commentaire

magnifique nouvelle venant d'egypte

je viens d'entendre sur nile sport que l'egypte boycotteras toutes les activités culturelles en algerie,c pas une excellente nouvelle ca juska ce que boutef s'excuse mdrrr

Commentaire

mauvais perdants ces egyptiens...

l3ain bi la3in wa sin bin sin wa albadiou adlam...

Commentaire

l'egypte boycotteras toutes les activités culturelles en algerie
                        ah mon diou ça y est on est foutus !
                        l'algérie va couler !
                        tous à vos barques, sauve qui peut...

Commentaire

je viens d'entendre sur nile sport que l'egypte boycotteras toutes les activités culturelles en algerie
                          genre ils n'ont que ça à vendre les pauvres

Commentaire

Généralement, suite à une grosse erreur, un echec, ou une pression du peuple, un gouvernement tombe! Chez nous le gouvernement représente le pouvoir, et ce pouvoir ne tombe ni sous l'échec, ni par les urnes, ni sous aucune préssion!
                            Vous imaginez que cela arrive suite à un heureux évènement?

Et si Boutif disait: Si l'Algérie gagne la coupe du monde, je démissionne et organise des élections libres et honnètes!

Moi je lui dirai: ragarde derrière le rideau!

Pas que je tienne à lui, mais qu'il reste jusque là, enfin, tant qu'on y est, sinon on risque de repartir pour un ( long) petit tour.

Commentaire

l’Egypte a décidé de rappeler son ambassadeur à Alger
                              la prochaine fois qu'il veut revenir faudrai lui demander son visa

Commentaire

Nenadbou bih!!! Qu'ils le laisse chez eux! Et qu'ils prennent le notre avec.....

Commentaire

Chargement...
                                X