Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marocains d’Oujda : « Maâkoum ya Dzaïr ! »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    A nos deux Apex,


    Déjà pour quelqu'un qui est inscrit depuis octobre 2007 et que n'a commencé à débiter des messages que lorsqu'on a parlé d'union, pour quelques cartésiens, cela laisse à méditer....

    cet argument que tu avances, sur la force de l'Algérie qui fait trembler le monde, est complètement absurde....je suis algérien et je sais le potentiel véritable de mon pays, donc, ce n'est pas un match de foot qui va le faire trembler, ce monde, car s'il ne s'agit que de se qualifier à la coupe du monde, le Brésil aurait été la première puissance mondiale depuis d'antan.....cet argument est devenu si classique qu'on avait honte de l'avancer : dire que l'autre s'intéresse à nous juste pour faire prévaloir ses intérêts-------> c'est complètement insensé......

    Psychologiquement, arrête de prendre des Pokémons, cela nuit à la santé.....ne me dites pas que je rêvasse, je te connais plus que tu ne crois....


    Vive le maghreb uni, ouvrons les frontières.....
    Dernière modification par rossinhol, 24 novembre 2009, 16h38.

    Commentaire


    • #92
      Apex, exactement, tu as tout compris, si quelques algeriens et quelques marocains sur ce forum pronent l'ouverture, c'est pour que les marocains retourvent le jardin d'Eden auquel ils n'ont pas acces avec les frontieres fermes. Franchement, est-ce que certains de nos amis s'entendent parler parfois?

      Ou bien tu prends les algeriens pour des cons, ou bien tu prends les marocains poru des cons, mais de grace, ne prends et les algeriens et les marocains pour des cons, pas les 2 a la fois...

      Commentaire


      • #93
        Vive le Maghreb uni...................ouvrons les frontières.......

        Commentaire


        • #94
          ca me rapelle le maroc qui avait tenu en echec la france au stade de france.
          j'etais fier du maroc
          vous aviez bien joué et les aviez dominé.

          par contre siffler la marseillaise faut arreter ca chers freres .
          ca ne se fait pas.
          j'ai peur que l'algerie tombe sur la france au mondial.je veux pas voir le FN renaitre de ses cendres a cause de ces betises.
          je ne parle meme pas des incidents a marseille et ailleurs,j'en ai honte

          Commentaire


          • #95
            Tout hymne national est à respecter puisque c'est le symbole de tout un peuple.....vous savez pourquoi Samarkand, on siffle la Marseillaise, c'est parce qu'on n'arrive pas à se détacher de notre passé, nous vivons à l'imparfait, peu de présent, jamais de futur...

            Commentaire


            • #96
              bien décrit rossinhol.
              c'est exactement ca,on reste tapis dans notre passé,comme si on avait peur d'affronter le present et l'avenir.

              on doit etre fier d'avoir une double culture.
              je suis DZ né en algerie mais vivant en france.(arrivé a 5 ans)je me sent autant francais que algerien.

              ca m'a fait de la peine de ne voir que des drapeaux algeriens dernierment defiler en france.
              moi j'ai acheté un drapeau bleu blanc rouge et un vert et blanc mais j'etais le seul a nancy a porter les 2.

              beaucoup sont mal dans leur tete.ca me rapelle l'histoire de l'islamiste habillé en jean levis et basquets nike et qui deteste l'occident.

              Commentaire


              • #97
                Samarkand777, c'est l'ignorance, ils n'ont pas assez de culture, ils n'ont jamais lu de livre.....au lieu d'attacher les deux drapeaux algériens et français ensemble afin d'utiliser cet évènement pour rapprocher les deux peuples, ils ont fait le contraire, le pire c'est qu'il vous traîte de traître si vous portez les deux drapeaux......

                Si j'étais un politicien français, je regarderai d'un oeil craintif ces drapeaux verts et blancs qui envahissent la France....mais si je voyais les deux drapeaux attachés ensemble, je dirai, ça c'est bon pour régler les contentieux.....eux ils n'arrivent pas à comprendre ces démarches, qui en apparence sont futiles mais qui influencent énormément.......nos jeunes maghrébins sont trop impulsifs et j'en fais parti mais j'arrive à me maitriser à force de lecture.......
                Dernière modification par rossinhol, 24 novembre 2009, 20h37.

                Commentaire


                • #98
                  Toz !

                  ne se reste que la drogue marocaine , ses accessoires et les Fassis/en 2009 qui revendiquent une partie du territoire algérien ( Sahara Oriental )
                  haouri16
                  ......et si tu arret tes toz et tes ninni et tu me repond a ma question!!!
                  Dernière modification par Nourman, 25 novembre 2009, 08h20.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X