Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marocains d’Oujda : « Maâkoum ya Dzaïr ! »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Eh bien tu connais rien du contentieux algero-marocain
    tu évites la reponse, je savais que tu n'avais rien à dire....ils t'ont pas bien formé......

    Commentaire


    • #77
      @Izzem : pas de credit !

      tu évites la reponse, je savais que tu n'avais rien à dire....ils t'ont pas bien formé.
      Izzem
      Quel hypocrisie ,M . l historien de dimanche connaît Rien ?

      -C EST toi le premeir sur la Toile « FA » tu appuyait la these du GM en revendiquant la Saoura ?

      -C est toi le premier sur la Toile FA tu défendais le cannabis marocain qui inondait le territoire algerien …

      -Brkak Ma El Haff et le mensonge , c est pas comme ça que l état algerien ouvre ses porte aux menteur

      PS : l Algerien n aime pas les hypocrites ( t avait vu la leçon donnée à l Égypte , mobilisation de toute l Algerie en 24 /h ) alors ne pense plus à la réouverture des frontières …ton Roi M6 avait compris très vite …..vu le soutien à l Algérie en giflant Moubarak ( Merci ! )

      Izzem , l hypocrisie et El Haff ne collent plus , …Saraha Raha et Assah Ma Adraka Massah ..la mondialisation oblige , tu es fort économiquement tu n imposes .. faible obligé de faire la politique des toutous . .

      Fhamt ya l historien de dimanche ya Fahem ?
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #78
        PS : Eh bien tu connais rien du contentieux algero-marocain .?
        toi non plus c plus grand ke toi et moi ,
        toi ki prétend connaitre bien ce "contentieux" algero-marocain ,tu peu me cité les dossiers de ton "contentieux" a part le sahara
        pour k'on puissent dialoguer
        Dernière modification par Nourman, 24 novembre 2009, 10h59.

        Commentaire


        • #79
          nourraja

          Toz !

          ne se reste que la drogue marocaine , ses accessoires et les Fassis/en 2009 qui revendiquent une partie du territoire algérien ( Sahara Oriental )
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #80
            toi non plus c plus grand ke toi et moi ,
            toi ki prétend connaitre bien ce "contentieux" algero-marocain ,tu peu me cité les dossiers de ton "contentieux" a part le sahara
            pour k'on puissent dialoguer
            y a pas que moi qui te demande de nous éclairer sur ce fameux contentieux algéro-marocain......

            essaye pour une fois de developper ton idée. ce n'est pas avec un style telex qu'on va pouvoir te suivre dans ton raisonnement..... si on peut appeler ça: raisonnement...

            Commentaire


            • #81
              y a pas que moi qui te demande de nous éclairer sur ce fameux contentieux
              Izzem
              A quoi tu joues ? SI ce tu connais pas Tayhoudite , ? alord tu l as pratique ( le mensonge )

              relit tes intentions et ( ne renie pas , ce sont des point parmi d autre du contentieux


              Izzem
              Quel hypocrisie ,M . l historien de dimanche connaît Rien ?

              -C EST toi le premeir sur la Toile « FA » tu appuyait la these du GM en revendiquant la Saoura ?

              -C est toi le premier sur la Toile FA tu défendais le cannabis marocain qui inondait le territoire algerien …

              -Brkak Ma El Haff et le mensonge , c est pas comme ça que l état algerien ouvre ses porte aux menteur

              PS : l Algerien n aime pas les hypocrites ( t avait vu la leçon donnée à l Égypte , mobilisation de toute l Algerie en 24 /h ) alors ne pense plus à la réouverture des frontières …ton Roi M6 avait compris très vite …..vu le soutien à l Algérie en giflant Moubarak ( Merci ! )

              Izzem , l hypocrisie et El Haff ne collent plus , …Saraha Raha et Assah Ma Adraka Massah ..la mondialisation oblige , tu es fort économiquement tu n imposes .. faible obligé de faire la politique des toutous . .

              Fhamt ya l historien de dimanche ya Fahem ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #82
                houari

                voilà, je vais t'aider.. qu'est ce que tu penses de ceci:

                """"""........................il y a l'agression lache en 63, il y a aussi les psychotropes qui nous viennent de l'algérie, il y a le soutien de l'algérie en armes et en logistique pour des traitres marocains à tindouf, il y a aussi 35.000 familles expulsées de l'algérie un jour de l'Aïd, il y a aussi le complot de l'algérie en 1973 et les événement de goulmima et dar bouazza, il y a le complot avec oufquir en 1971 et 1972, il y a le complot avec Dlimi en 1982.......il y a les produits alimentaires et les médicaments périmés qui inondent oujda, il y a les territoires annexés par la france, il y a l'essence frelaté qui inonde l'oriental, il y a......................."""""""
                Dernière modification par izzem, 24 novembre 2009, 14h46.

                Commentaire


                • #83
                  Pourquoi ne vous écoutez pas mes conseils, ne lui répondez pas, laissez le prêcher la sédition dans son désert.....

                  ouvrons les frontières et vive le Maghreb uni.....

                  Commentaire


                  • #84
                    Izzem

                    ahhhhhhhhhhh ! l historien de dimanche ?

                    Mennana et Sinya marocaine sont saines ???

                    **réfléchit trés bien sur la leçon algerienne donnée aux Phara'inas !!
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #85
                      **réfléchit trés bien sur la leçon algerienne donnée aux Phara'inas !!
                      Et c'est quoi ta conclusion?
                      L'Algérie a donné une leçon à l'Egypte sur le plan footballistique mais pour le reste, c'est l'Egypte qui crache de manière honteuse son venin sur l'Algérie sans qu'il y ait jusqu'à maintenant une réponse proportionnelle. Soit c'est de la sagesse, soit c'est de la lâcheté. Personnellement je ne sais pas trop comment interpréter ce relatif mutisme de la part des autorités algériennes. T'en penses quoi toi?

                      Commentaire


                      • #86
                        c'est de la sagesse Badis, parce qu'il n'y a rien à gagner en insultant l'autre après qu'on s'est qualifié à la coupe du monde....ici le silence est plus loquace que mille émissions à l'ENTV.....

                        Mais Badis, on s'en fout des égyptiens, ouvrons les frontières et vive la Mghreb uni.....c'est de la simple provocation, ne soyez pas si stupide en y répondant.....maitrisez vous !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • #87
                          @badis

                          Badis
                          Aprés le 14 !!!

                          en 24 / h , mobilisation totale de l Algerie .. peuple , gouvernement , armée ..est ce que CES ACTIONS ne t avaient pas remplit les yeux . . ? eh bien ne SOIT pas Naif A CE POINT ?

                          1/ aviation civil et militaire

                          2/ transport presque gratuit

                          3/ santé , bouffe , protection sur place avant le Match à Khartoum .

                          4/ EN ALGERIE chaque maison des drapeaux ...

                          5/ Entv exemplaire pas de dénigrement

                          6/ Equipe national exemplaire " sang froid "

                          7 soutien effectif du monde entier .


                          8/ FIFA satisfaite du Match déroulé à Khartoum et avait comdamné les agissement néfaste des egyptiens ..

                          A méditer de quoi , l algerie peut etre capable au future .
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #88
                            Vive le Maghreb uni et ouvrons les frontières.....

                            Commentaire


                            • #89
                              houari16, je te parle de l'après-match et des provocations politiques de l'Egypte.

                              @ rossinhol
                              Dans tous les cas, l'Algérie fait bien de ne pas répondre car elle risque de perdre son capital de sympathie. Plus l'Egypte continue sa campagne de dénigrement et plus l'Algérie sera soutenue. Avant je soutenais l'Algérie de manière fraternelle. Maintenant personnellement tous les écarts de parole antialgériens venant du Caire je les encaisse exactement comme si c'était une attaque antimarocaine.
                              Ce qui m'étonne c'est juste de voir si peu de nif de la part d'un régime qui n'aurait sûrement pas réagi avec la même "sagesse" si ça avait été le Maroc à la place de l'Egypte... C'est pour ça que je cherche à comprendre. Par exemple l'Algérie a beaucoup plus d'intérêts avec la France et pourtant elle n'hésite pas à l'ouvrir contre Paris (c'est d'ailleurs tout à l'honneur d'Alger).

                              Commentaire


                              • #90
                                @apex
                                Algériens Algériennes , Wled ou Bnet Bledi mat'hkounouch Niya
                                Ne soyez pas naifs..
                                t'inquites pas,les algériens et les algeriennes sont loin d'etre naifs...
                                juste une petite remarque,ce discours tu devrais l'adresser à boutef et non à l'algerien lambda qui n'a aucun pouvoir de décision par rapport à ce dossier....donc voilà si tu envoies une lettre dans ce sens à boutef tu auras des chances d'etre entendu et surtout tu perdra moins de temps à convaincre des gens ordinaires.....
                                PS:ce conseil est gratuit........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X