Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marocains d’Oujda : « Maâkoum ya Dzaïr ! »

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ومن سوء حظ الوزير ورئيس الجامعة وضيوفهما الكاميرونيين أن مدير ديوان وزير الشبيبة والرياضة فتح الباب الفاصل بين المنصة الرسمية والمنصة الجانبية، لكي يمكن الجمهور الغاضب من شرح مطالبه للوزير مباشرة، فاجتاحت المنصة أمواج بشرية وبمجرد ما أصبحت داخل المنصة الرسمية تسابقت الأيادي إلى أطباق الحلوى التي كانت مخصصة للوزير وضيوفه خلال فترة الاستراحة بين الشوطين، و«ماتشوف عينك إلا النور»، فقد طارت الحلوى في «الرمش»، ولو لم تتدخل عناصر الأمن لإخراج المشجعين من المنصة الشرفية لكانوا أكلوا الوزير وأعضاء الجامعة «بحوايجهم» بسبب «الفقصة» التي «ركبها» المنتخب فيهم. وهي «الفقصة» التي كان يبردها أحد مدربي المنتخب الستة في «كاسكروط ديال بانيني مكوغط وسط بابيي أليمينيوم»، كان يلتهمه وهو يعطي توجيهاته لعناصر الفريق أثناء استراحة الشوط الأول في مستودع الملابس. «واش هاذا مدرب تعول عليه كايعطي التوجيهات وفمو عامر بالماكلة».
    lol, c'est un passage magnifique....
    J'ai lontemps antendu parlé de nini, mais j'ai jamais lu pour lui... on dirait que ce n'est pas pour rien qu'il cartonne...
    "Le fascisme, c'est ferme ta gueule, la démocratie, cause toujours !"

    Commentaire


    • #47
      Puissions nous être toujours aussi solidaire!!!!!
      On peut nouer un fil rompu, mais il y aura toujours le noeud.

      Commentaire


      • #48
        Félicitations pour l'équipe nationale d'Algérie. 3oukbal le second tour en AFS.
        Je fais plein de fautes d'ortoghraphes : soyez indulgeants

        Commentaire


        • #49
          je suis en larme quand j'écrit c'est quelque mot, mais bon dieu pourquoi cette séparation entre nos deux peuples, notre sang est le même, nous parlons le même arabe maghrébin et pourquoi nos dirigeant ferme les frontières, bon dieux c'est pas juste, vive l'algérie ,vive le maroc , tous unis car que nous le voulions ou pas notre histoire et notre avenir n'est que commun.

          Commentaire


          • #50
            @assaidi.reda

            Ne t’inquiète pas, la réconciliation totale viendra un jour entre les 2 pays frères. Même le mur de Berlin est tombé.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire


            • #51
              Merci à nos frères marocains pour leur profond et sincère soutien
              J'étais là...

              Commentaire


              • #52
                Félicitations à l'équipe d'Algérie qui représentera tout le Maghreb au Mondial 2010 et surtout merci infiniment pour cette humiliation faite à l'Egypte qui a montré son mépris à notre égard, nous autres Maghrébins car il était difficile de ne pas se sentir visé, Marocain ou Tunisien dans l'attitude méprisante des Egyptiens.
                Certes ce n'est que du football, mais ces 2 dernières semaines on avait largement dépassé le cadre sportif et je prie Allah que jamais Marocains, Algériens et Tunisiens ne viennent à se déchirer comme ça a été le cas avec les Egyptiens, pour quelque compétition que ce soit, wallah j'en pleurerais de peine. Mais les Maghrébins ont paradoxalement fait preuve de grande maturité malgré l'hystérie ambiante, car, aussi divisés que sont nos régimes, nos peuples arrivent à entrer en communion et à partager une joie en commun.

                Que des Marocains et des Tunisiens s'identifient dans la victoire des Fennecs comme si c'était leur propre équipe ça fait chaud au coeur et ça rend vraiment optimiste. Que les Maghrébins de France aient fêté ensemble cette victoire, ça me paraissait le minimum car nous vivons ensemble et nous nous connaissons bien. Ce qui est le plus formidable c'est que même les Tunisiens de Tunisie et les Marocains du Maroc ont été en majorité pour l'Algérie alors j'espère que dans les hautes sphères de nos gouvernements respectifs on a bien pris en compte cette aspiration du peuple maghrébin à être uni et en paix.

                Je le redis aux Maghrébins, nous sommes seuls au monde: ni Orient ni Occident. Même l'Egypte voisine nous a manifesté un mépris patent. Quelques soient nos antagonismes et nos oppositions il faut vraiment qu'on fasse abstraction de tout ça et qu'on soit unis dans le bonheur comme hier mais aussi dans les moments douloureux.
                Tout ça suite à un simple match de foot hé oui! J'ai toujours été très critique sur l'hystérie de nos peuples concernant le sport mais si ça permet de connaitre une certaine communion c'est avec plaisir.

                Commentaire


                • #53
                  amine

                  Commentaire


                  • #54
                    offciellement chaque pays devait choisir 3 pays l'algérie a choisi le maroc la tunisie ou la lybie , l'egypte achoisi : soudan , ghana , Nigeria
                    On vient de rater, alors, l'ouverture de la frontiere si le Maroc avait ete choisi ....

                    Apres les differentes marques de soutien des marocains et surtout celles de la nouvelle FAiste Rajaouia.

                    je pense sincerement qu'on devrait discuter, entre nous, de ce qui nous lie plutot que de ce qui nous separe (On sait que personne ne changera d'avis sur ca ).

                    Laissons ca a nos gouvernants le soin de les resoudre car de toutes les façons nous n'avons aucun pouvoir.

                    Commentaire


                    • #55
                      Badis

                      Je salue humblement tes mots.

                      Commentaire


                      • #56
                        Nos frères marocains,

                        Merci pour vos messages de soutien et de félicitation. Cette équipe représentera inchallah tout le Maghreb dignement. Soyons tous derrière cette équipe.
                        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                        Commentaire


                        • #57
                          Mille merci à cette équipe de grands, elle a apporté bonheur et fierté au peuple algérien, et au delà à tous les maghrébins aussi bien au Maghreb qu'en Europe occidentale.

                          Commentaire


                          • #58
                            Merci

                            Un GRAND GRAND merci à NOTRE équipe d'Algérie qui a fait vibrer en nous une corde des plus réactives.

                            NOUS MAROCAINS SOMMES TOUT SIMPLEMENT EMUS.



                            NB. Quelques FAistes très réactifs au différents entre le Maroc et l'Algérie ne sont apparement pas très concerné par le sujet : ils se reconnaiterons.
                            Dernière modification par Zeroual, 19 novembre 2009, 11h42.

                            Commentaire


                            • #59
                              Franchement malgré les nombreux postes virulent que j'ai écris ici

                              Je me suis surpris hier en étant sincèrement très heureux pour vous...

                              "Cacher le naturel, il revient au Galo"

                              inchallah vous atteindrez des sommets.

                              Commentaire


                              • #60
                                surtout celles de la nouvelle FAiste Rajaouia

                                pas de koi .vive le maghreb

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X