Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aminatou l'algerienne

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne suis pas ton brave.

Je dis mon opinion, et je me contefiche de ce que des algeriens sur ce site peuvent voir une icone dans cette nana. Elle est nulle, mediocre. Ce n'est pas une grande dame. Elle n'est pas ghandi non plus. Je l'ai dit ailleurs, meme Simon Peres, un criminel fini a eu le prix nobel.

Bien sûr. Je ne t'en empêche pas.
    Mais ne viens pas nous dire que tu te fiches de ce qu'on pense. Quand on passe sa vie à inonder les gens de ses fadaises, faut pas venir apres dire: vous ne m'interessez pas.
    Simple cohérence, mon brave.

Commentaire

Elle s'en fout d'une nationalite dont elle a porte le passeport pendant des années? Et utilisé dans ses voyages a l'etranger? Quelle ghandi et quelle coherence!
      Elle a juste choisi le moment d'executer son plan. Ca s'appelle faire la résistance judicieusement. Ce n'est pas comme le makhzene qui ne refléchit pas avant d'agir.

Maintenant une greve de la faim pour recuperer son passeport marocain?!? Va savoir
      Dans tes reves !
      Si elle tenait au passeport, elle n'aurait pas refusé de le montrer aux tontons makoutes du makhzene.

Treve de mauvaise foi. il faut lui reconnaitre sa grandeur. D'autres fichtrement plus puissants et surtout plus objectifs l'ont fait et l'ont à maintes reprises décoré.

Palissez, jaunissez de honte. Ca vous passera un jour.
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Je ne suis pas ton brave.
        Je dis mon opinion, et je me contefiche de ce que des algeriens sur ce site peuvent voir une icone dans cette nana
        .

Elle est nulle
        ,
        mediocre.
        Ce n'est pas une grande dame.
        Quoi d'autre ?

Mon grand et brave ami
        Je te suggere de taper de la caboche contre le mur, ca te soulagera.
        héhéhé
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Ce n'est pas parce que les forces occupantes makhzeniennes l'aient expulsé que sa cause est entammée. Au contraire, elle va vous faire plus vous tourner en bourrique. Montrer à la face du monde la vraie face des forces occupantes.
          Le ministre justifiera tant qu'il peut, ca ne changera pas d'un iota le résultat.
          Son plan a fonctionné. Le makhzene des tontons makoutes fachisé par le discours stupide du roi est tombé les pieds joints dans le piegeakon.
          de bachi

Pour l'instant sa mise en scène a fait un grand plouf .
          L'actualité l'a passé pratiquement sous silence et l'indignation international,j'en ai pratiquement pas reçut d'écho pour l'instant:

Commentaire

Ayoub7

Amimatou Haider a eu le Palais , elle est arrivé à être ambassadrice de son peuple concernant les droits de l homme au SO occupé !
            (c est les conséquences des agissement néfaste sur sa personne pendant des années par le Makhzen )

Tu ne peux nier ce fait !
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Palissez, jaunissez de honte. Ca vous passera un jour.
              Ca me rappele les voisines qui se disputent. Ce n'est pas mon language.

Essaye de dire quelque chose de coherent. Pourquoi elle entame la greve de la fin? Pour l'independance du Sahara? Elle ne l'a pas fait auparavant. Pour rentrer au Sahara? Elle acceptait de le faire avec son passport marocain, et de maniere formelle elle reconnaissait sa marocanité et celle du Sahra.

Le MAE espagnol a sorti le premier communique ou il justifie son expulsion pour des raisons administrative (et non politiques)

Voila la mediocrite. Il ne suffit pas d'etre applaudi par des gauchistes de la ste civile pour etre un Ghandi. Il faut encore etre ingenieux.

Ghandi ne se srerait jamais tourne vers son ex-colon pour demander refuge.

Meme le Makhzen a demontre de plus de smartness...

Icone gallek!
              Dernière modification par desert_rose, 15 novembre 2009, 22h26.

Commentaire

Ya mon brave, je suis fatigué de discuter avec quelqu'un qui se fiche de ce que je pense...

Commentaire

Chargement...
                X