une harki qui a eu ce qu'elle meritait. Rien de plus, rien de moins, son operation "mediatique" a fait pchit vu qu'elle n'a pas ete mise au cacot comme elle le souhaitait pour jouer la victimisation. Je lui souhaite de bonnes vavances long terme aux iles canaries. Par contre, la DRS va la jeter comme une peau de banane vu qu'elle n'a plus de pied dans le maroc.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le Maroc rejette les allégations sur le cas Aminatou Haidar
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
cette traitre aurait du demander conseil à souilem et les autres fondateurs du poliz...qui ont regagné la mère patrie.
eux au moins, ils savent les dessous de cartes. ils savent que le poliz ...n'est qu'une marionette entre les mains de l'algérie....
on lui souhaite un bon bronzage....
Commentaire
-
BONJOURS A TOUS,
Eh bien dis donc...
Quand le Maroc négocie avec le Polisario. Il négocie avec les indépendantistes. Aminatou est une indépendantiste...
Quand on négocie une solution mutuellement acceptable avec les indépendantistes, on ne s`en prend pas aux indépendantistes pour la seule raison qu'ils le sont de bachi
Depuis quand on négocie avec madame haider le projet d'autonomie?
Tu mélange les serviettes avec les torchon.L'affaire de madame Aminatou n'a aucun rapport avec les négociations.
Soit un peu cohérent dans ta défense de madame Aminatou
Commentaire
-
Depuis quand on négocie avec madame haider le projet d'autonomie?
Le Polisario représente les sahraouis indpendantistes. non ?
Aminatou est une despersonne que le polisario représente.
Quand on négocie avec un mandataire, on négocie avec tous ses mandants.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Bravo pour tes raccourcis,
A partir d'une situation de "problème de nationalité" ,tu parviens à l'extrapoler a une situation de négociation.
De ce fait ,bachi nous informe que madame aminatou est une négociatrice dans la délégation du polisario.
Excuse moi bachi,mais bonjour ta crédibilité.
Commentaire
-
De ce fait ,bachi nous informe que madame aminatou est une négociatrice dans la délégation du polisario.
Aminatou est une indépendantiste. Le Maroc négocie avec les indépendantistes...
Si tu n'es pas foutu de le comprendre, aies au moins l'intelligence de ne pas déformer ce que je dis.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
le maroc négocie avec le polisario et personne d'autre
Le Polisario est indépendantiste jusqu'à nouvel ordre...Donc le Maroc négocie avec les indépendantistes.
les résolutions de l'ONU nomme le polisario comme la partie opoosé au Maroc, ni peuple sahraouie, ni RASD, ni indépendantiste...ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Quand le Maroc négocie avec le Polisario. Il négocie avec les indépendantistes. Aminatou est une indépendantiste... de bachi
Je ne te déforme pas tes propos.
C'est toi qui insinue qu'on ne peut pas l'expulser car c'est une indépendantiste.,parce que le maroc négocie avec le polisario qui représente ces indépendantistes
Relit tes propos et tes postes car c'est toi qui fait une liaison qui n'a absolument pas lieu d'être entre une expulsion et les négociations.
Ceci dit ce n'est pas de l'intelligence mais de la cohérence sur tes propos
Commentaire
-
dernière tentative
Entre ceci
C'est toi qui insinue qu'on ne peut pas l'expulser car c'est une indépendantiste.,parce que le maroc négocie avec le polisario qui représente ces indépendantistes
Mais allons à ceci
QUOTE]C'est toi qui insinue qu'on ne peut pas l'expulser car c'est une indépendantiste.,parce que le maroc négocie avec le polisario qui représente ces indépendantistes[/QUOTE]
1. J'ai donc, pour toi insinué, que le Maroc ne peut pas expulser...
Bien sûr que le Maroc peut...La preuve: il l'a fait...
J'ai dit que c'était une gaffe politique. Nuance.
J'ai dit quand on négocie avec les indépendantistes une solution mutuellement acceptable, on doit le faire jusqu'au bout.
On ne peut négocier avec les indépendantistes et s'en prendre a eux à la fois.
Il faut comprendre que je cause ici des indépendantistes politiques...
Fin de la transmission. Je pense avoir assez expliquéce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Aminatou ne voulait pas de la nationalite marocaine, c'est tout a fait logique de la lui elenver non? Pourquoi vous ne comprennez pas des trucs aussi simple que 1+1=2.
Si quelqu'un rejete la nationalite algerienne vous faites quoi? Vous insistez qu'il l'ait?
Ca commence a faire carrement debile par ici!
Ok, nous comprennons vous sympathisez avec le Maroc au point de vous inquiettez pour lui?? Merci, On n'en a pas besoin. L'opinion publique marocaine est derriere le Roi dans ces questions. Vous pouvez trouver une dizaine de journalistes catalans ou basques pour pleurnicher avec. Ca ne changera rien. Absolument rien.
Maintenant je vous propose de lire le reportage sur Dakhla qui vient d'etre et de demander a vos militaires de faire de meme en AlgerieDernière modification par desert_rose, 15 novembre 2009, 17h58.
Commentaire
-
Je ne fait pas de liaisons entre une expulsion d'une séparatiste de l'intérieure et des représentants du polisario pour les négociations.
CE sont deux situations bien distinctes.
J'ai dit quand on négocie avec les indépendantistes une solution mutuellement acceptable, on doit le faire jusqu'au bout.
L'expulsion n'empêchera pas les futurs négociations.
Commentaire
Commentaire