Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les murs n’arrêtent pas l’histoire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    rodmaroc,

    Tous le matos a été financé et installé par les américains.
    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

    Commentaire


    • #32
      Tous le matos a été financé et installé par les américains.
      Tu crois au père noel toi!!! le matos est américain mais ce sont nos impots qui ont financé ce ''mur''...

      Commentaire


      • #33
        posté par rodmaroc

        ..c'est une ligne de défense trufée de capteurs et de radar...
        rodmaroc
        Est-ce que t as honte d ajouter les mines anti-personnel ?

        .d'ailleurs un civil à pied n'aurait aucun mal à le traverser.

        Eh bien rodmaroc le sérieux , qu est ce qui te prend ? , .... se met nu et dans le mensonge ?
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #34
          Est-ce que t as honte d ajouter les mines anti-personnel ?
          pourquoi en avoir honte?? le but je te rappelle c'est d'arreter les miliciens terroristes....
          Eh bien rodmaroc le sérieux , qu est ce qui te prend ? , .... se met nu et dans le mensonge ?
          houari essaies de comprendre ce que je dis avant de m'attaquer.......

          Commentaire


          • #35
            les murs n'arrêtent pas l'histoire
            malheureusement il y a des mûrs qui peuvent resister longtemps comme le mur qui entoure les territoires palestiniens candamnant ainsi la population à une peine d'emprisonnement dans une immense prison à ciel ouvert !

            si seulement nous etions une vrai OUMMA 3arabia ! jamais cet état d'Israel ne verrait le jour en s'implantant sur un autre pays tel un parasite !!

            Commentaire


            • #36
              houari essaies de comprendre ce que je dis avant de m'attaquer.......
              rodmaroc ; assume tes propos !


              "" par rodmaroc :d'ailleurs un civil à pied n'aurait aucun mal à le traverser. ""

              cad , y a pas de mine anti-personnel ?
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #37
                posté par rodmaroc

                pourquoi en avoir honte?? le but je te rappelle c'est d'arreter les miliciens terroristes....
                Oh bon ! des terroristes qu avait reconnu Feu HII .

                rodmaroc
                Au sujet des mines anti-personnel : bonnes lectures
                Je te laisse le soin de méditer .

                Convention d’Ottawa sur l’interdiction des mines antipersonnel

                **la Convention est entrée en vigueur le 1er mars 1999 suite à la signature de 122 États.

                En vertu des « obligations générales » stipulées dans l’article 1 de la Convention, chaque État partie s’engage « à ne jamais, en aucune circonstance :
                a) employer de mines antipersonnel ;
                b) mettre au point, produire, acquérir de quelque autre manière, stocker, conserver ou transférer à quiconque, directement ou indirectement, de mines antipersonnel ;
                c) assister, encourager ou inciter, de quelque manière, quiconque à s’engager dans toute activité interdite [...] en vertu de la présente Convention » (art. 1, par. 1).

                Chaque État s’engage également à détruire ses stocks de mines antipersonnel au plus tard quatre ans après l’entrée en vigueur de la Convention pour cet États partie (art. 4).
                Qu a fait le Maroc ? Rien .
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire

                Chargement...
                X