Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohammed VI veut “marocaniser” les Sahraouis par la force

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    lacher prise sur des dossiers tels que le SO et bien d 'autres..
    Lacher le SO??? Où est l'intéret de l'algérie de s'encombrer de cet épineux dossier alors qu'elle a d'autres priorités sous les bras comme le chomage, le terrorisme, le logement....

    Juste pour rappeler mes freres Algériens ( les maroccains ne sont pas mes freres) à la vigilance et à la clairvoyance...vis a vis de ceux ( makzhen et momo6) qui voudraient nous voir sombrer

    Un peu parano le petit, le maroc n'a aucun intéret à l'affaiblissement de son voisin algérien , au contraire aujourd'hui pour etre compétitif dans un economie globalisée, l'ideal est de mener à bien l'integration regionale qui permet de mutualiser les compétences et les forces de chaque pays.

    Commentaire


    • #32
      @ Slougi

      Si, si, moi j'ai reçu un mail du Makhzen m'obligeant à aller me rendre à Barbès pour fêter la victoire des fennecs. J'ai juste fait mon taf. La fête a fini tard du coup je vais faire passer mes heures de présence à Barbès en "heures supp"


      Alors n'oublie pas de pointer chez Mohamed, le Soussi du coin près du métro Barbès pour valider tes heures sup. Garde tes justif pour la retraite.

      Quelle organisation au Maroc ! Un sms, un mail... et hop 35 millions de personnes le doigt sur la couture du pantalon.

      Il faut que les Occidentaux nous demandent des conseils.

      Commentaire


      • #33
        il faut être vraiment malade pour aller chercher un topic haineux """men 9a3 l'khabia"""........................

        Commentaire

        Chargement...
        X