Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Independance du Rif ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Indépendance du rif

Assalam

Je suis contre toute idée de séparation .

PS : Ce qui est marrant dans ce vote ( je sais pas si vous l'aviez remarqué ) c'est que Transit est passé pour un Marocain .

Commentaire

J'ai moi aussi imité Transit...
      Dezzou ma'ahoum héhéhé
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Dezzou ma'ahoum héhéhé
        C'est pas bien crocro

mais t'es passé inapercu vue que t'etais pas pour l'indépendance

Commentaire

Dezzou ma'ahoum héhéhé
          non mais toi je suis sur que c'est ton doigt qui a dérapé, transit il se fait passer pour marocain et vote je suis pour l'indépendance du Rif.
          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

Commentaire

Non, mon doigt n'a pâs dérapé...
            Je me suis senti Marocain au moment de voter
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

Non, mon doigt n'a pâs dérapé...
              Je me suis senti Marocain au moment de voter
              Aie aie , la tu risques ; euhhhhhhh , j'ai rien dit

En fait , un RIF independant , comme Républic Démocratique Arabe et Populaire ou bien comme une Monarchie ?

Commentaire

wallah c'est du n'importe quoi ce vote !!!!
                c'est même très offensant et blessant !!
                allah i hdi Ljami3 !c'est tout ce que je peux dire !

Vive le Maroc de Tanger à Lagouira ! il est et il restera unifier ! la volonté du peuple est toujours plus forte pour contrer tout mouvements de la part de certains energumènes et traîtres qui désirent découper le pays en morçeau ! leurs gesticulations n'y changera rien !!
                le Maroc soi on l'aime soi on le quitte ! c'est aussi simple que sa !

Commentaire

Independance du Rif = Mauvaise idée

Comme pour l'Algerie, je suis contre les indépendances regionales au Maroc .

Commentaire

Niet, je suis contre tout changement d'un territoire maghrébin quel qu'il soit! Aucune indépendance!

Commentaire

posté par ténebre

Vive le Maroc de Tanger à Lagouira !
                      Lagouira ....?
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

est ce que oujda faisait partie de la république du rif, à mon avis non, si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi dans la carte, on intègre oujda dans la région rifaine???
                        إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

Moulouk AtawaIf voilà ce que m'inspire ce énième débat sur l'indépendance de micro nations.
                          Vous arrêtez pas de vomir sur l'occident, mais vous êtes les premiers à vous inspirer du principe de nation qui n'est rien d'autre qu'une invention pour mieux nous morceler.
                          Et ils se disent musulmans... Ils auront l'autonomie et rien de plus, rien de moins. Le but de la Ouma est d'unir tous les musulmans et non pas de nous séparer en petits confettis.
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Chargement...
                          X