Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Libye soutient l'unité territoriale du Maroc selon Al-Mahmoudi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la libye, ça existe ? c'est où ?

Commentaire

• Tout le monde est d'accord pour soutenir l'unité territoriale du Maroc sauf un gouvernement dans le monde, et ses quelques soumis!

C'est une question qui ne se pose même pas! Aimeriez vous qu'on demande l'avis des étrangers sur si il faut respecter l'intégrité territoriale de l'Algérie?

Commentaire

• "integrité territoriale" mis en avant à partir de 1975, juste pour que le roi eloigne ses generaux qui voulaient sa peau ! belle integrité en effet ! pendant ce temps le vrai peuple de ce pays creve sous le soleil...

vive la justice !

Commentaire

• "integrité territoriale" mis en avant à partir de 1975, juste pour que le roi eloigne ses generaux qui voulaient sa peau ! belle integrité en effet ! pendant ce temps le vrai peuple de ce pays creve sous le soleil...

vive la justice !

Explique un moi une chose, pourquoi le saharaoui de smara doit avoir sont propre Etat, alors que sont cousin de Tindouf qui est lui ausi un reguibet donc de la même tribu lui Il ne l'a pas ? et n'a pas le droit de l'avoir .

Explique moi pourquoi leurs Cousins cette fois éloigné que sont les Touaregs eux qui sont Amazigh pas Arabe comme les deux de smara et de tindouf eux n'ont pas le droit d'être indépendant ??!!..??

faut m'expliqué !!!

je te signale qu'a guelmim et sidi ifni il y'a des saharaouis qui sont frere et cousins proches avec ceux du sahara "contesté" eux ils ne sont pas integré dans le projet d'un Etat dans cette régions .....

faut vraiment m'expliqué !!!

Commentaire

• Ayoub la mauvaise foi ne suffit pas, je voudrai bien que tu m'apportes -en se servant s'il le faut de google- la preuve que le FLN est aller chialer au maroc pour mendier le sahara ! ce sont tes affirmations.

Concernant les accords tu es mal placé pour donner des détails, de plus le sahara était un enjeu majeur pour le mouvement de libération depuis 1956 personne ne le cache, le congrès de la soumam a désigné le sahara comme wilaya 6 pas besoins que tu ailles me chercher des trucs, qui ne valent rien. La il s'agit de documents officiels. Enfin bref cela n'apportes pratiquement à ton fantasme de toujours.

Le referendum du sahara occidental est un droit ce n'est pas un fantasme, il est inscrit comme tel, et tous les pays le reconnaissent sauf un :"qui vous savez".

Ce sera ainsi jusqu'à ce que ce droit soit respecté entier, n'enb déplaise au makhzen, à ses soldats et aux devots du tête à claques.

Commentaire

• Le referendum du sahara occidental est un droit ce n'est pas un fantasme, il est inscrit comme tel, et tous les pays le reconnaissent sauf un :"qui vous savez".
              Non c'est pas un droit, c'est de l'ingérence, et seul un seul pays s'aveugle avec cette affaire qui ne le concerne pas!

Commentaire

• posté par Moha
                Le referendum du sahara occidental est un droit ce n'est pas un fantasme, il est inscrit comme tel, et tous les pays le reconnaissent sauf un :"qui vous savez".
                Non c'est pas un droit, c'est de l'ingérence, et seul un seul pays s'aveugle avec cette affaire qui ne le concerne pas!
                L ONU ,l OUA , l UA et la Minurso aussi !!!!
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

Commentaire

Chargement...
                X