Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rapport Goldstone L'Algérie émet des réserves

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    il faut savoir lire entre les lignes ,l'algerie cherche a montrer sa neutalite , pour ne decevoir aucune partie ,dont les EU
    Ah donc vous etes neutres

    Et sa se permet de critiquer, alors que nous on ne l'est absolument pas, 100% Palestine mais par contre on essaye de trouver une solution de paix tout en maintenant le plus possible de Jerusalem Arabe!

    Commentaire


    • #17
      Bande de rigolos marocains, vous croyez que votre roitelet qui va etre a la hauteur de la politique international de l'Algerie, et ben la c'est de l'analyse a 3 sous.

      La politique du Maroc qui, a le rappeler est deja dans la poche des USA et Israel depuis belle lurette, n'a rien apporté a aucun pays, le Maroc pense au Maroc et a madame Franca et USA et Israel etc...
      Aors manifestation de citoyen rien a avoir avec la diplomatie du Makhzen. l'honneur revient au peuple pas a la politique du roitelet.
      La preuve il n'a meme pas osé etre a l'assemblée des UN en septembre car il n'a meme pas le statut de rien du tout. il n'a rien a dire car null a ch....
      Alors critiquer l'Algerie alors la vous etes mal placés

      Asta lavista
      BK07

      Commentaire


      • #18
        Marocain,vous Pouvez Critiquer Plein De Chose En Algerie Car Tout N Est Pas Rose Labas,mais En Politique Exterieure,on Est Parfait Et Ca,sa Vous Degoute De Voir L Algerie Ne Pas Baisser Son Froque A L Occident,chose Que Vous Pouvez Pas Vous Le Permet:d

        Commentaire


        • #19
          Bande de rigolos marocains, vous croyez que votre roitelet qui va etre a la hauteur de la politique international de l'Algerie,
          Elle a quoi de glorieux la politique internationale de l'Algérie?
          Le Maroc est allié aux oppresseurs des Palestiniens et des Irakiens. L'Algérie, elle, était alliée aux oppresseurs des Tchétchènes et des Ouigours avant de retourner actuellement dans le giron américain.
          Il faudra m'expliquer, islamiquement parlant, en quoi l'une des politiques est moins indigne que l'autre?

          Aors manifestation de citoyen rien a avoir avec la diplomatie du Makhzen. l'honneur revient au peuple pas a la politique du roitelet.
          Donc voilà. Le régime marocain est l'un des plus vendus du monde musulman. Mais à l'inverse aucun peuple musulman ne se mobilise autant que le peuple marocain pour manifester son soutien aux causes islamiques. Ou alors il faudra me dire quel autre pays musulman a vu des manifestations de plusieurs centaines de milliers de personnes en soutien aux Irakiens ou aux Palestiniens.

          T'es peut-être fier que le régime algérien est moins soumis que le régime marocain. Mais d'autres Marocains pourront se dire fiers que leur peuple soit le plus solidaire. Donc à toi de choisir: être fier des agissements de son régime ou de son peuple.

          Commentaire


          • #20
            Je te parle de Palestine, Irak, Tchétchénie et toi tu me parles "d'intégrisme islamiste" ?

            Si tu t'en fous de l'Islam "invention humaine" c'est au nom de quelles valeurs que tu critiques la politique internationale du Maroc?

            Commentaire


            • #21
              Dans les trois pays cité haut, il ya du terrorisme qui n'epargne ni innocent ni vieux ni rien.
              Dans l'ISlame ca n"existe pas.

              Il n'y a plus de valeur et je ne critique aucunement la politique International du Maroc puisqu"elle est inexistante. Point c"est mon opinion personnelle et elle ne represente que moi.
              Pour l'islam c'est une religion universelle, tout comme le christianisme' le judaisme le boudhisme etc, chacun est libre de pratiquer la religion qu'il veut et il existe des gens qui ne croient a aucune religion et qui croient en Dieu et qui ont des principe du respect de la vie.
              Ce n"est pas parceque quelqu'un se jette d'une falaise pour que tous le suivent.
              On a tous le droit de paratiquer ce qu'on vuet dans le respect des autres. C'est dit par Dieu chacun sa religion et on ne force persone, Din yousre et non ousre.

              Ne me parlais pas de religion je vous donnerai des cours la dessus.

              Alors si ca vous choque ou ca vous a fait du tort je m'en excuse comme je l'ai fait a Mr Nasim, ma liberte s'arrete la ou commence celle des autres, mes opinions sont miennes et je le dis l"'ISLAM ce n'est pas le terrorisme et je le condamne.

              BK07

              Commentaire


              • #22
                Bande de rigolos marocains, vous croyez que votre roitelet qui va etre a la hauteur de la politique international de l'Algerie, et ben la c'est de l'analyse a 3 sous.
                C'est l'Algerie qui fait une analyse à 2 sous, ce n'est meme pas une analyse serieuse, c'est juste parler pour ne rien dire. Le rapport accuse Israel et le Hamas, franchement qu'est ce que ca peut faire que le Hamas soit accuser, qu'est ce que ca peut changer pour lui ? beh rien du tout, il est accusé de tous les meaux à longeur d'années. Croyez le, que le Hamas ira volontier devant un tribunale internationale s'il est suivit des résponsables Israeliens, ils sont meme pret à mettre la tete sous la guillotine si les tetes des israeliens suivront. Donc oui, il faut soutenir le rapport et sans condition, parceque le Hamas n'a rien à perdre.
                .

                Commentaire

                Chargement...
                X