le tourisme sexuel
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Hammamet, Marrakech et le tourisme sexuel
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Les Algériens doivent tout faire pour empêcher le développement du tourisme chez eux car ils seraient frappés encore plus par les affres du tourisme sexuel. Effectivement, c'est pas pour vexer, mais les Algériens ont des moeurs plus "ouvertes" que les Marocains et à mon avis c'est un terreau fertile au tourisme sexuel.
Bref, le Maroc est clairement une destination de tourisme sexuel. Mais qui vient se taper des ***** au Maroc? Des vieux guwers? Mais encore? Des rebeus de toutes les banlieues de France. Faut pas de se demander pourquoi autant de jeunes Algériens ou Tunisiens ont visité le Maroc.....
Donc nous sommes les premiers consommateurs, et donc les premiers responsables du tourisme sexuel. Le régime marocain quant à lui, c'est un régime pourri narcotrafiquant et proxénète. Son laxisme à l'égard du tourisme sexuel est criminel. Alors à certains Marocains vous avez beau philosopher sur l'universalité de la prostitution et sur le fait que ça serait pareil en Algérie si ça avait été un pays touristique ça n'empêche que le Maroc se couvre de honte -encore une fois- en n'éradiquant pas le tourisme sexuel.
Commentaire
-
Effectivement, c'est pas pour vexer, mais les Algériens ont des moeurs plus "ouvertes" que les Marocains et à mon avis c'est un terreau fertile au tourisme sexuel.
être ouvert c'est mieux que d'être renfermé , crois moi les gens ouverts sont beaucoup moins capables de ce genre de choses,
Si les algériens sont plus ouverts que les autres "maghrébins" ca veut dire que nous sommes plus modernes et des valeurs morales plus avancée,
Si vous êtes fermés c'est vous qui êtes le moins à l'abri les gens fermés ne connaissent que l'interdit sans savoir pourquoi c'est interdit, et quand on brave cet interdit .... on brave tout et c'est ce qui est en train de se passer au Maroc cher Rifain
Pourquoi y'a moins de prostitution en France qu'au Maroc , pourtant les française(non issues de l'immigration) sont plus ouvertes que les marocaines
Après ca depend ce que tu veux dire par ouvert, si c'est ce que je pense alors tu es en train d'insulter les algériens.
Et puis personnellement je trouve pas du tout que les algériens sont ouverts à vrai dire il y a pas plus conservateur et integristes que les algériens si les algériens étaient ouverts on en serait pas ou on est aujourd'hui avec les terros islamistesDernière modification par aircouscous, 15 octobre 2009, 17h06.
Commentaire
-
Sexuel tourisme est tout le monde..
Dubai, Indonesie, Syrie, Liban etc etc ont sexuel tourism.
L'Indonesie a les Mut'a marriages pour le tourist Saudien.
Source:
http://saudigazette.com.sa/index.cfm...=2008081614555Dernière modification par Rif1979, 15 octobre 2009, 17h50.
Commentaire
-
@Rifain
Les Algériens doivent tout faire pour empêcher le développement du tourisme chez eux car ils seraient frappés encore plus par les affres du tourisme sexuel.
faut dire qu il est un développement du tourisme saint ! là tu es sensé !
pour ta gouverne , l état algérien n est pas un mauvais élève , elle apprend à partir des erreurs des autres …. ( Pas de T S )
Actuellement : elle fait la promotion du tourisme saharien ; Tassili , Hoggar …Tamanrasset .. Djanet …………….
posté par Rifain
Effectivement, c'est pas pour vexer, mais les Algériens ont des moeurs plus "ouvertes" que les MarocainsA qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
C'est le conservatisme des marocains qui créée les ravages de la prostitution et le tourisme sexuel, comme je l'ai dit: l'ouverture d'esprit est le meilleur rempart contre ce genre de chose, l'ouverture d'esprit signifie être moderne et avoir des valeurs morales,
la plupart des marocains-marocaines sont très conservateurs , tout est interdit haram etc.. Quand tout est haram et interdit, les gens cherchent a braver cet interdit ...
C'est dommage pour ce beau pays que des millions visitent uniquement pour .... Le sexe!
Les français et les espagnols sont plus ouverts que les pays "maghrébins" pourtant y'a moin de prostitution et de tourisme sexuel la bas qu'au maroc ou en tunisie !
houari16 : avant de developper le tourisme en Algérie nord nagh sud .... faut deja se debarasser de ce gouvernement qui forme des la primaire des mutants (dixit matoub lounes) l'école algérienne fait très peu d'éducation sexuelle , parceque "on doit pas parler de ça " SI au contraire!
Donc pour developper le tourisme en Algérie d'abord que les algériens E-V-O-L-U-E-N-T ! et deviennent moderne et ouverts
mon avis c bcp plus développé au maroc qu en tunisie.
Alors Morad75
Tu n as rien compris ? le Topic : « Hammamet, Marrakech et le tourisme sexuel »
(je remarque que les marocains ont horreur de ce sujet, ca prouve ce que je dis sur la societé marocaine qui est trop conservatrice, si vous parlez pas de ce probleme il continuera d'empirer, si c'est le complexe du fait que ca soit des algériens qui en parlent alors vous me deçevez, , la prostitution existe partout, seulement en Algérie c'est pas les étrangers qui en profitent)Dernière modification par aircouscous, 15 octobre 2009, 18h12.
Commentaire
-
@ Morad 75
Morad 75
Au moins félicite cette association , elle fait un travail remarquable à Mar. Kech
« Sur le terrain, les associations de prévention font un travail remarquable. Au Maroc, des bénévoles tentent ainsi vaille que vaille d'arracher des mineurs à la triste condition de travailleur, saisonnier ou non, du sexe. »A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
Les gens ne viennent pas au Maroc uniquement pour le SEXE ! c'est faux... il y a beaucoup de gens qui viennent en couple et en famille...
De toute facon je n'attends pas de vous que vous discutiez sur un sujet de bonne foi... car une fois que c'est pour descendre du MAroc vous vous y mettez à plusieurs...
Il faut savoir une chose Au Maroc c'est pas la tunisie il y a beaucoup plus d'habitant. Les gens sont moins scolarisé qu'en tunisie.
Les endroits ou il y a enormément de touriste ont tous droit à leur zone obscure...
La pédophilie est illicite et completement interdit, tu peux être qui tu veux d'ailleurs le premiers Gwuers que se balade avec un Gosse à la police au fesses...
Mais puisque vous êtes là, pour lynché alors amusez vous
Regarder les autres vivre c'est tous ce qu'il vous reste à faire
Commentaire
Commentaire