Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prince Ismaïl réclame provisoirement trois millions DH a Akhbar Al Youm

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par rodmaroc
    le salut hitlerien + etoile de david sur l3emmaria .....je n'ai aucune sympathie pour ce journaliste,je pense que c'est un idiot et qu'il doit absolument etre jugé et puni.
    par contre c'est ca qui me gène.

    c'est exactement ca temsamani...aucun prince,aucun membre de la famille royale ne doit avoir plus de droit qu'un simple citoyen...sauf le roi bien sur.
    On va dire que le prince... c'est entre le roi et le simple citoyen.

    Commentaire


    • #17
      Puréeeeeee
      Complètement féodal, ce truc.

      amchi yaatik es'daa
      AMINE



      ps : Liberté d'expression ? jusqu'où, comment, de quel manière...

      Commentaire


      • #18
        L'Altesse des pauvres !

        @hartman – Com 2

        Citation :

        << pfff il demande que l'argent !!<<
        --------

        Normal : il faut bien qu’il amortisse un peu les frais qu’il a engagé pour son mariage !

        Citation :

        <<Un prince doit rester loin de ces bassesses ! <<

        Tout à fait …..mais il y a prince et prince !
        Et manifestement ce prince là …….n’a rien hérité de son père feu Mly Abdellah : ni la classe ; ni le charisme ; ni générosité et encore moins la magnanimité !

        Triste prince !

        Commentaire


        • #19
          ps : Liberté d'expression ? jusqu'où, comment, de quel manière...
          Elle est limitée par le respect des droits d'autrui, qu'il soit prince ou non...
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Temsamani
            sur ce coup là les mec ce sont ces journaleux qui l'ont cherché franchement .
            juste parce qu'il a epousé une allemande il l'ont montré sur une 3amaria avec le salut hitlerien donc sa doit être sanctionné non ?
            Le caricaturiste n'est pas un journaliste. C'est un dessinateur qui use de son talent artistique pour faire rire, ridiculiser, provoquer voire choquer à travers ses caricatures.

            A ce titre, la caricature de Khalid Guedar peut en effet ne pas plaire au stupide prince Moulay Ismaïl, mais ce dernier n'a pas à s'attaquer au droit à l'expression du caricaturiste.

            L'attitude du stupide prince marocain et du ministère marocain de l'Intérieur est scandaleuse. Fermer la rédaction d'un journal et lui exiger une amende de 3 millions de DH à cause d'une simple caricature relèvent de la pure dictature.


            Le caricaturiste Khalid Guedar et ses collègues.


            Le stupide prince Moulay Ismaïl dans une caricature.

            Commentaire


            • #21
              Fermer la rédaction d'un journal et lui exiger une amende de 3 millions de DH à cause d'une simple caricature relèvent de la pure dictature.
              A quoi tu t'attendais, Nassim ? La justice est prononcée au nom de son cousin. !!

              Commentaire


              • #22
                mais ce dernier n'a pas à s'attaquer au droit à l'expression du caricaturiste.
                désolé nassim, on a pas le droit de representer un personnage publique en nazi.....moi rodmaroc personnage anonyme je n'aimerais pas etre representer comme ca,et toi aussi je suppose tu n'aimerais pas etre representé de cette manière........la caricature est mauvaise,et le caricaturiste a peu de talent......
                cela dit ils n'ont pas le droit de fermer le journal,c'est une décision arbitraire,c'est clair et net.

                Commentaire


                • #23
                  Envoyé par rodmaroc
                  on a pas le droit de representer un personnage publique en nazi
                  Lever sa main n'est pas forcément un geste nazi. En l'absence du symbole nazi dans la caricature, difficile de dire que le caricaturiste représentait le prince en nazi.

                  Plutôt médiocre, la caricature est certes provocante (tous les caricaturistes de la planète gagnent leur vie en provoquant/ridiculisant les hommes publics), mais cela ne justifie en rien le sort réservé au caricaturiste et à son employeur.

                  Commentaire


                  • #24
                    Lever sa main n'est pas forcément un geste nazi. En l'absence du symbole nazi dans la caricature, difficile de dire que le caricaturiste représentait le prince en nazi.
                    Exactement , et l'etoile de david n'est pas non plus affiché ! c'est l'etoile du drapeau national a moitié que je vois moi !

                    Le ministére de l'interieur marocain fait tout pour ecraser la libérté d'expression au maroc , c'est révoltant

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X