Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le top 10 des villes marocaines

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    mkh

    Ca va el hamdoullah

    Commentaire


    • #32
      Et Taza ?
      Une seule avenue , une seule boutique , un seul bus , une seule épiceri ..

      Commentaire


      • #33
        Salé ma ville (que je déteste d'ailleurs) est classée avant marakech, 3jouba

        Commentaire


        • #34
          oui oui ... rabat, tanger, marrakech, agadir, fes... et tout ce que vous voulez !
          Mais CASA excusez moi hum hum c'est bien CASA.
          matwaslonach

          La capitale économique, financière, commerciale ....wa zid wa ziiiiid.

          Commentaire


          • #35
            Casanegra !

            @Alien

            Casa ? C'est où déjà ? Ah oui ....c'est ce gros village crasseux situé dans la banlieue sud de ...de ma beautiful city of Mohammedia !

            S'il n'y avait pas le Widad, jamais je n'y mettrais les pieds !

            En fait Casa.... c'est BEJAAD ou EL GARA en plus grand !

            Commentaire


            • #36
              Casabanca c'est comme l'inde

              ville des contradictions

              perso je ne pense pas queje peut vivre dans une autre ville qu'Agadir,belle ville avec une merveilleuse climat et un rythme slow ^^ ..sans oublie ses plages
              Dernière modification par The Black Stone, 14 octobre 2009, 19h49.

              Commentaire


              • #37
                bon les amis, Casa c'est une new york marocaine.. les américains eux même rêvent de gouter à la vie new yorkaise, mais ne cessent pas de l'insulter et pointer du doigt ses tares.

                Commentaire


                • #38
                  En dehor de la pollution ,manque d'espace vert..)

                  il ya un gros probléme de propreté a casa , j'aurais aimé laisser le jolis quartier comme anfa, maarif , aine diab..) mais faire sauter tout les quartiers populaires de casa et relloger les familles dans des quartiers plus joli plus propres

                  (hey moumen , hasani , moulay rchid ,sertout l'ancienne médina ..) donnent une mauvaise image de casa , vieux immeubles et des paraboles partout ...

                  Je vois pas d'autre solution que faire sauter les quartiers populaire et partout dans le royaume

                  Commentaire


                  • #39
                    Je vois pas d'autre solution que faire sauter les quartiers populaire et partout dans le royaume
                    lol ! elle est un peu sévère ta solution !!
                    les quartiers populaires representent plus de la moitié d'une ville !! toi tu va faire des millions de SDF

                    Commentaire


                    • #40
                      Le Chamal est le future 1 economique pole de Maroc.
                      Nous avons 70% tout les argents des banques Marocains, 60-70% de la propertie boom est dans le nord.
                      Chamal est nouveau Catalonia: Nador Med, Tanger Med, grande tourisme projets, propertie boom, agriculture etc

                      Et les classes moyennes de Casa, Rabat etc immigrent vers le Chamal. Maintant Tanger, Tetouan, Nador ont beaucop de cheb dagilia.
                      Dernière modification par Rif1979, 15 octobre 2009, 13h58.

                      Commentaire


                      • #41
                        lol ! elle est un peu sévère ta solution !!
                        les quartiers populaires representent plus de la moitié d'une ville !! toi tu va faire des millions de SDF
                        Reloger les famille sera prévus , l'etat construira de p'tites belles maisons a la périphérie de casa et les offirir gratuitement aux familles , en échange l'etat prend la propriété des terrains des ex familles propriétaires puis elle les revend au investisseurs nationaux ou internationaux pour de grands projets industriel ou holelier ou services ..)

                        1 : l'etat gagnera beaucou d'argents en revendant ces vastes terrains trop chér car c'est situé au centre ville

                        2 : casa deveinedra une belle ville sans vieux sale quartiers

                        3 : on aura des investissements de plus dans a casa

                        4 : beaucoup de société travaillerons et beaucoup de poste d'enplois seront creer

                        N'est ce pas une bonne solution ???

                        Commentaire


                        • #42
                          bon les amis, Casa c'est une new york marocaine.. les américains eux même rêvent de gouter à la vie new yorkaise, mais ne cessent pas de l'insulter et pointer du doigt ses tares
                          Casa a 40% tout les bidonvilles en Maroc.....

                          Commentaire


                          • #43
                            ne vous gênez surtout pas les Morocos, vous êtes chez nous, mais faites comme chez vous, allez y pour une fois que vous osez vous contredire entre vous et que vous nous lachez un peu les c...... c'est reposant.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X