Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Maroc, troisième place mondiale dans le marché d'armement 2008

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Chacun sa m....., quand on avait la notre person n'est venu.
    C'était une guerre civile, une affaire algéro-algérienne: des Algériens tuaient d'autres Algériens (des islamistes? des militaires?? tout n'est pas clair). Je sais pas à quel niveau les pays musulmans auraient pu apporter leur aide.

    C'est pas pareil que ce que subissent les Tchétchènes, les Palestiniens et d'autres.

    Commentaire


    • #47
      M. Mohamed Cherif Messadia, un des secretaires generaux du FLN.......

      Bienvenu au 21eme siècle:



      La célébration du quatrième anniversaire de la disparition de l’ex-président du Conseil de la nation, Mohamed Chérif Messaâdia
      Le 02/06/2006


      juste pour info , Boumédiène aussi est décédé...........................1978 .
      .


      Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

      Commentaire


      • #48
        "Le Rif Oriental est historiquement et culturellement Algerien. C 'est ainsi que Le Rif doit devenir la 49eme Wilaya algerienne naturellement et logiquement avec comme chef-lieu Nador "
        L'Oranie devrait être rattaché à l'Oriental pour des raisons culturelles évidentes, l'Oriental lui-même appartenant au grand Rif qui devrait être ni marocain ni algérien. Voilà comme ça on fait pas de jaloux

        Commentaire


        • #49
          Absolument pas, gardez ce que vous avez c'est deja assez,

          Chacun chez soit, Merci

          BK07

          Commentaire


          • #50
            Excusez moi svp un peu hs :
            Les intervenants dans le sujets en l'occurence des marocains et des algériens sont bien issus de pays ayant la même langue , la même religion , la même culture , une histoire en partie commune ? non non c'est juste une question comme ca .

            Je me demande combien de peuples au monde si proches s'instaurent des frontières entre eux j'en compte attendez euh ... 0 ! que les pays arabes !

            Je me demande qui sont les plus grands connards envers les arabes les Israéliens sionistes ou les arabes entre eux ? C'est une question très sérieuse et non ironique que je pose en dernier ? on parle d'Islam de Palestine etc etc alors que les problèmes de base ne sont pas réglé mais on doit se foutre de notre gueule dans les pays du nord ! le pire c'est qu'ils ont raison

            On a fait tombé notre culture si bas notre religion est devenue excusez moi du terme mais j'ai décidé de m'exprimé librement quand a l'image que l'on donne de nous on a donné a l'Islam l'image d'une ***** ! je dis bien NOUS avons donné ...
            M'enfin bon comme on dit la3natou allahou 3alayna et c'est vrai on essaie tous de péter plus haut que son *** dans ce forum ouai l'algérie on est des ouf on est des forts ouai nous les marocains tention on est superman mais la réalité est la on est dans les pays les moins développés au monde , le pire est qu'on en a pas conscience on cible pas nos VRAIS problèmes au lieu de parler de Maroc Algérie Sahara etc etc en 50 ans on aurait pu tout simplement s'appeler des maghrébins arabes et musulmans !

            Voila vous pouvez retournez a vos activités normales comparez celui qui a la plus grosse c'est très interessant vous verrez que dans 50 ans on sera toujours au "point mort" les F16 et tout le tralala a la féraille n'aura pas servit une fois =)

            Commentaire

            Chargement...
            X