Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médi 1 Sat devenue publique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ahahahahahahahahahahahah
    J'ai eu un fou rire de plusieurs minutes en l'entendant
    Comme t'as di, on s'attendai a ce que Bouteflika lui saute dessu, c'est incroyable, a ce qu'il parait il a meme pas le Bac !
    Ce n est pas étonnant d un marroqui fier ? si seulement tu l as comparé à ton timide ( M 6 ) qui s embrouille en lisant ,…. Et qui fuit les conférences et les réunions internationales …..,est ce que ce n est pas vrai , de ce soit disant sortit de l école royale … ???

    PS : l école de la vie , mieux 1000 fois que d étre sortit d un palais entouré de quelques poignées de camarades ..( tjrs emprisonné dans un esprit limité )
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #47
      Pourquoi tu m'apel marroqui fier ?

      L'école de la vie, c'est sur que c'est bien, sa te rend débrouillard mais sa ne te forme pas a diriger un état
      Si Mohamed 6 s'embrouille au moins lui ses discours sont a 100% en arabe litteraire, que seule l'élite des arabes savent utiliser
      Tu ne verra jamais Mohamed 6, dir Sahbi, nta ta3raf, ba3d ba3d , lguecha a un journaliste 3la chouha .

      Commentaire


      • #48
        dir Sahbi, nta ta3raf, ba3d ba3d , lguecha a un journaliste
        La modestie mon ami , un être humain comme tout le monde !
        Pas de sacralité , pas de peur des journalistes ..
        Pour ta gouverne , jusqu a cette instant aucun interview de M6 ..a la phobie !
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #49
          Houari16 c'est ceux qui parlent le moins qui en font le plus, tu connais le dicton

          Commentaire


          • #50
            @Lmougar

            Houari16 c'est ceux qui parlent le moins qui en font le plus, tu connais le dicton
            Mon ami Lmougar , ce dicton , ça s applique a toi ,
            Tant que tu tapes et tu dis n importe quoi , y a tjrs des réponses et des arguments …

            Donc Fham ya El Fahem … les internautes du monde entier te lisent .. !

            Saha Shourek et bonne nuit
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #51
              Je suis inquiét pour ces pauvres journalistes algeriens qui travaillent a medi1 sat quand ils rentrerons en algerie ....

              De nouveaux harki ??

              Commentaire


              • #52
                il n'y aura pas de licenciements
                إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

                Commentaire


                • #53
                  Ils sont déjà harki pour certains d'après ce qui se dit ici.

                  "harki" on veut dire pas ça "traitre", n'est ce pas ?

                  Commentaire


                  • #54
                    Je suis inquiét pour ces pauvres journalistes algeriens qui travaillent a medi1 sat quand ils rentrerons en algerie ....
                    hartman
                    t as des preuves qu ils ne rentrent pas en Algerie .. ?
                    un lien tu seras très crédible , au lieu que tu avances des blàblà....

                    Ils sont déjà harki pour certains d'après ce qui se dit ici.

                    "harki" on veut dire pas ça "traitre", n'est ce pas ?
                    alien
                    Pour ton info : ils sont considérés comme tous les algériens qui bossent à l étranger , tant qu ils ne touchent à la sécurité de leur pays , ils reviennent tète haute
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #55
                      Mon ami Lmougar , ce dicton , ça s applique a toi ,
                      Tant que tu tapes et tu dis n importe quoi , y a tjrs des réponses et des arguments …

                      Donc Fham ya El Fahem … les internautes du monde entier te lisent .. !

                      Saha Shourek et bonne nuit
                      Eh bien si le monde entier nous, il sera témoin qu'a chaque fois que j'avance quelque chose, je met un petit lien neutre qui prouve ce que je dis contrairement a toi qui me repond par des Niniii, MAPPPPP, Makhzennnn, M6 !! mdrrr

                      Commentaire


                      • #56
                        hartman
                        t as des preuves qu ils ne rentrent pas en Algerie .. ?
                        un lien tu seras très crédible , au lieu que tu avances des blàblà....
                        houari ,

                        Pas bresoin de tourner autour du pot , le simple exemple est celui de Debbouz interdit de rentrer en algerie (sous prétexte qu'il deffend le sahara marocain) pourtant il n'est pas algerien

                        Imagine bien si il etait algerien -----} le cachot direct

                        Un autre exemple ?? Boudiaf

                        Et la liste est longue....)

                        L'algerie pays riche et joli n'avancera jamais tant que la junte le commande il faut que vous soyez conscient de ça , réveillez vous ! vous resterez comme ça asphyxier jusqu'a quand ??

                        D'ailleur c'est la junte votre ennemie pas le maroc : sachez le !

                        Pour ton info : ils sont considérés comme tous les algériens qui bossent à l étranger , tant qu ils ne touchent à la sécurité de leur pays , ils reviennent tète haute

                        houari ,

                        Justement ils touchent à la sécurité de l'algerie tant qu'il deffendent la marocanité du sahara , meme pour le terme au plateau ils évitent tous de dire sahara occidentale

                        Car Parmi la priorité de l'etat algerien entre autre la questiuon du sahara et tu le sais tres bien


                        .
                        Dernière modification par hartman, 18 septembre 2009, 23h38.

                        Commentaire


                        • #57
                          Je ne sais pas si Medi1 radio et télé sont anti-algeriens mais en tout cas ils ne reportent que les bad news genre mort par accident ou térrorisme ou émeute ou probleme sociaux mais rarement des choses positives.
                          en tout cas bravo pour le maroc d'avoir une chaine bien faite comme medi1. pas comme l'entv algérien de moyen age
                          If you want to go fast go alone, if you want to go far go together....
                          You have to have a dream so you can get up in the morning....

                          Commentaire


                          • #58
                            @hartman

                            celui de Debbouz interdit de rentrer en algerie
                            Ne détourne pas la discussion : ton post que du blàblà
                            - premierement Debbouz n’habite pas en Algerie
                            -secondo Relit tes propos : on parle de journaliste ALGERIEN et leur retour en Algerie

                            « par hartman : Je suis inquiét pour ces pauvres journalistes algeriens qui travaillent a medi1 sat quand ils rentrerons en algerie .... »

                            houari ,
                            Justement ils touchent à la sécurité de l'algerie tant qu'il deffendent la marocanité du sahara
                            Qui de ces algeriens .. ? nomme les , comme je t ai déjà tu seras très crédible , et évite les revirements à 180 °
                            Pour ton info : Y a que les journalistes marocains qui commentent les événements sur la question du SO .Pas d algeriens .
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X