Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario "n'existe pas politiquement, il obéit aux ordres de l'Algérie"

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    au fait ce meme conseil dans ces meme résolution parler de "référendum" ?
    Réponse : non !
    MINURSO c'est quoi ?
    UNITED NATIONS MISSION
    FOR THE REFERENDUM IN WESTERN SAHARA

    Commentaire


    • #17
      Et voici une traduction Google:
      "Le Polisario n'existe pas, est algérien»

      "L'Espagne et l'ONU ont montré pire que l'incapacité ou incompétence dans le conflit du Sahara. "Nos enfants ont un foyer et un avenir au Maroc

      30 août 09 - Alberto Rubio - Envoyé spécial


      Rabat-"Nous avons commencé à le construire dans les années 70 contre le colonialisme espagnol. Puis vint la division du Sahara entre la Mauritanie et le Maroc, nous nous sentons comme l'agression et contre laquelle a commencé la lutte. Mais ces conditions ont disparu. Ahmedou Ould Souilem, l'un des fondateurs historiques du Front Polisario, commence à expliquer pourquoi il prend désormais en charge la proposition d'autonomie pour le Sahara lancé par le roi Mohamed VI.
      - Pourquoi at-il pris cette mesure?
      "Il fallait que quelqu'un de ma taille à sauter dans la mêlée pour le peuple sahraoui à comprendre qu'il ya une utilisation immorale de ses souffrances pour le bénéfice d'une stratégie algérienne.
      - Êtes-vous conscient que beaucoup ne vont pas à comprendre?
      «Parfois, c'est mauvais avoir raison trop tôt. Galileo a également payé d'avance.
      Répondis-je. Savez-vous que certains étiqueté comme un traître?
      «Je n'ai pas peur de cette étiquette. Trahir qui? "Et pourquoi? Si quelqu'un ne m'a pas trahie. Je n'ai jamais prêté contributions matérielles et politiques de mon engagement pour le Polisario. J'ai dit ma position publiquement. Et troisièmement, si le retour à domicile de l'un, de son peuple, est une trahison, parce que je suppose.
      - Avez-vous essayé de convaincre ses anciens coéquipiers? Is there more?
      «Ma situation n'est pas exceptionnelle. Je fais partie d'un mouvement de retour à la patrie. Certains l'ont fait auparavant. D'autres suivront. Mais le principe, nous n'avons pas le droit de rendre nos enfants errants sont apatrides à travers la mendicité pour le monde. Ils ont un foyer et un avenir, qui sont ici. Et les conditions pour le peuple sahraoui faire leur choix.
      - Peuvent-ils le faire?
      Difficultés, il existe. Déficiences, aussi. Et de coercition. Mais beaucoup vont pas.
      - Le Polisario a toujours un "noyau dur" irréductible?
      «Le Polisario, nous avons créé cessé d'exister politiquement. Un Polisario »algériens, et qui ne doivent pas être irréductible. Obéir aux desseins de l'Algérie.
      - Avons-nous mythifié en Espagne, le mouvement indépendantiste du Polisario?
      «Notre stratégie ne sera jamais faite selon ce qu'il pense Espagne Polisario. Quant à l'indépendance, c'est sans équivoque: voici un conflit endémique entre l'Algérie et le Maroc. L'apparition de ce différend escalade Polisario. Et la guerre a pris 16 ans ...
      "Et personne n'a gagné ...
      «Ni l'emportera. Nous perdrons tous. Il y avait des résolutions de l'ONU, les contacts directs, des négociations secrètes qui ont conduit à rien. Et les dernières négociations soit ...
      - Ne pas vous faire confiance à Vienne?
      "Le fait que les délégations aider à briser la barrière psychologique. J'espère que le Polisario avait une autonomie suffisante.
      - L'Algérie a kidnappé les sahraouis?
      «C'est un détournement des testaments.
      -Oil et l'eau. Si bien là, seraient-ils assez pour faire fleurir le Sahara?
      «Sans que même la fleur du Sahara. Avec la population ayant leur esprit d'entreprise, et l'engagement du roi avec les sahraouis, et d'autres ressources, puisse avancer.
      - L'ONU et l'Espagne ont été plus un handicap que l'incompétence, ou les deux?
      "Pire que cela encore.
      «Eh bien, il vous met bien.
      "L'Espagne a entravé les options, soufflées approches. Ce que l'Espagne a fait positif? Il aurait pu jouer un rôle plus responsable. Pour vouloir faire gentil avec tout le monde, la fin a été mal avec tout le monde.
      - De l'ONU ou de parler?
      - Avons-nous pour parler de l'ONU? Je tiens à rompre avec sa bureaucratie et de prendre la responsabilité.
      - Avez-vous confiance more Obama?
      "Pause d'Obama avec l'héritage Bush. Et j'espère que le Sahara n'est pas l'exception.

      Profil
      "Vivre dans notre pays»

      "Avec la proposition d'autonomie du roi Mohamed VI, mai ont leur auto sahraouis-gouvernement, le parlement, la gestion de leurs affaires." Ould Souilem (Dakhla, 1951), fils d'un notable du Sahara OUILEM Ould-Abdallah, le maire de Dakhla et de l'avocat en espagnol Cortes pendant l'administration du Sahara occidental », soutient sans réserve l'initiative de Rabat. Maroc conviennent que conserve les préceptes de la souveraineté et affirme que «nous sommes en droit de vivre avec dignité dans notre patrie. Et cette option est ce qui assure que la solution "

      Commentaire


      • #18
        MINURSO c'est quoi ?
        UNITED NATIONS MISSION
        FOR THE REFERENDUM IN WESTERN SAHARA
        wa quel argument !
        il ne vous reste plus rien que l'intituler de la mission de l'onu
        d'ailleur cette meme MINURSO a-telle comme mission d'établir le réferendum, le fait-elle sur le terrain ?
        réponse encore une fois: non

        Lol c'est comme si je parler du Crédit Lyonais banque qui ne devrais exister à Lyon !

        Commentaire


        • #19
          Tu nous dis si tu veux des videos de l'ex num 2 de la diplomatie algerienne et de ce qu'il pense de la progeniture d'Alger. Il suffit de demander...

          Commentaire


          • #20
            wa quel argument !
            il ne vous reste plus rien que l'intituler de la mission de l'onu
            d'ailleur cette meme MINURSO a-telle comme mission d'établir le réferendum, le fait-elle sur le terrain ?
            réponse encore une fois: non
            Vous et votre roi vous êtes sur de vous, pour quoi la MINURSO est là, dite lui de dégage presto, ..........que des mythomane sans rien . ...........
            Lol c'est comme si je parler du Crédit Lyonais banque qui ne devrais exister à Lyon !
            C'est comme si Septa et Mlila son à Madrid ...... bof

            Commentaire


            • #21
              Vous et votre roi vous êtes sur de vous, pour quoi la MINURSO est là, dite lui de dégage presto, ..........que des mythomane sans rien
              lol c'est pas le Maroc qui demande son départ mais bien le Polisario...
              Sinan pour sa présence ma fois elle ne dérange pas, elle ne fait rien d'autre que observer c'est pas pour rien qu'on la surnomé la mission la plus tranquille de l'ONU et aussi entre nous ca fait des touristes en plus...d'ailleur je ne sais pas si on va les compter dans les 10 milions en 2010 lol

              C'est comme si Septa et Mlila son à Madrid ...... bof
              lol ta pas du comprendre ma phrase mais bon c'est le ramadan
              alors je vais réexpliquer des fois l'intituler d'une chose ne correspond pas forcément a la chose en question
              exemple : la FNAC qui veut dire la Fédération Nationale des Achats des Cadres ne correspond ni a sa clientèle actuelle ni meme a se quel vent
              donc venir me dire que l'ONU réclame actuellement un référendum car sa mission locale s'appelle Minurso c'est un non sens

              Commentaire


              • #22
                ol c'est pas le Maroc qui demande son départ mais bien le Polisario...
                Sinan pour sa présence ma fois elle ne dérange pas, elle ne fait rien d'autre que observer c'est pas pour rien qu'on la surnomé la mission la plus tranquille de l'ONU et aussi entre nous ca fait des touristes en plus...d'ailleur je ne sais pas si on va les compter dans les 10 milions en 2010 lol
                C'est plutôt toi qui pige rien tu dit que le SO vous appartient donc pour quoi l'UN es là ?
                lol ta pas du comprendre ma phrase mais bon c'est le ramadan
                alors je vais réexpliquer des fois l'intituler d'une chose ne correspond pas forcément a la chose en question
                exemple : la FNAC qui veut dire la Fédération Nationale des Achats des Cadres ne correspond ni a sa clientèle actuelle ni meme a se quel vent
                C'est comme si Septa et Mlila son à Madrid:22:
                donc venir me dire que l'ONU réclame actuellement un référendum car sa mission locale s'appelle Minurso c'est un non sens
                au faite ton royaume fait quoi? ...... manhasset 1,2,3,4, ..............

                Commentaire


                • #23
                  C'est plutôt toi qui pige rien tu dit que le SO vous appartient donc pour quoi l'UN es là ?
                  pour maintenir un cessez le feu parceque l'UN est au Congo alors le territoire congolais n'appartiens pas au gouvernement...congolais !

                  C'est comme si Septa et Mlila son à Madrid:22:
                  ouai ben autant parler a une poule alors

                  au faite ton royaume fait quoi? ...... manhasset 1,2,3,4,
                  négocie l'autonomie il la fait avec les partie politique, avec le Corcas, des pays influent dont la France qui l'a qualifié de constructif reste plus que le Polisario

                  Commentaire


                  • #24
                    @eric54
                    pour maintenir un cessez le feu parceque l'UN est au Congo alors le territoire congolais n'appartiens pas au gouvernement...congolais !
                    Que veux dire MONUC et MINURSO pour toi ?
                    ouai ben autant parler a une poule alors
                    Non je suis un coq, mes à un Œuf comme toi, il sera une ...poule ou un coquelicot ...
                    négocie l'autonomie il la fait avec les partie politique, avec le Corcas, des pays influent dont la France qui l'a qualifié de constructif reste plus que le Polisario
                    Tu te mes les doit dans l'œil pauvre de vous
                    shaha leftour pour tous ...

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X