Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Agadir : naissance d'une association amazigho-juive
soit tu es ignorant de ce qui cepasse dans ces palais alors la tu es un mort vivant et ca merite d'ouvrir un topic ou je poste des preuves,
Oudjdi alors comme ça tu était un ancien domestique(3bid) dans les palais et tu as des preuves sur les dérapages sexuels des grands émir, et bien fait nous partager tes preuves, nous voulons bien te croire, car ton obsession sur cette question frise l'hystérie.
Allez weld el mahla du courage, montre nous ces photos.
Dernière modification par ROUMI, 16 août 2009, 19h22.
Oudjdi alors comme ça tu était un ancien domestique(3bid) dans les palais et tu as des preuves sur les dérapages sexuels des grands émir, et bien fait nous partager tes preuves
Pas sur ce ton stp ROUMI
On a déjà cet honorable forum pour nous exprimer (merci FA)
Moi je voudrais pouvoir prendre ton message côté humour. Si c'est le cas je te l'achàte 3 sous !
J'estime que le décollage de l'opinion associative dans nos contrées est difficile. Mais il commence. Sans excès d'optimisme, je dirais que l'expérience des autres associatins de part le monde devrait nous aider à faire mieux.
Certains d'entre-nous, s'inquiètent de la mention " amazigh-juifs " du topic.
C'est illusoire. Car une association, par définition, est un défi d'abord.
Ensuite, je ne crois pas que les Algériens ni les Marocains,responsales, confondent juif et sioniste. Il ne faut pas prendre les gens pour des cons
Commentaire