Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les revenus des prisons atteignent des chiffres record en 2009

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    PS/ Ma nfawel aala khouna ouedjedi ghi elkheir inchaAllah et plein de richesse
    allah yselmek ya khouya, netelbo men rebbi saha ,w yahfadna men bergaga qui sont partout.

    Dis moi, est ce que tu as un grief contre les pauvres ?
    hadi , moi pas comprendre, khouk niveau ardoise, explique moi stp

    Il va de soit que ce n'est pas le roi de Bruneil.
    mchitena, l brunai, toujours comparaison avec les autres apres l'algerie enta hdidwaaan mchi l brunai.
    il faut pas emiter les erreurs des autres, arreter de repondre par "l'autre".

    c'est comme tu demande a qulequ'un pourquoi tu grille le feu rouge, il te reponds :ya l'autre aussi il a fait.
    est notre sujet c le maroc, le roi et ces prisonier
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

    Commentaire


    • #17
      j'arrete la a ce chiffre énorme prés de 250000 prisonniers ,
      libérer en une fois de cette façon .
      d'abord tu pousses le ridicule jusq'au bout en ajoutant un zéro.

      ensuite tu fais semblant de ne pas comprendre ce que c'est, accorder une grâce pour déverser ta haine gratuite sur le Maroc.

      accorder une grâce ne veut pas dire libérer...c'est surtout réduire des peines et transformer certaines peine, de la condamnation à mort à perpet et de perpet à une peine limitée.... ainsi de suite

      le nombre de prisonniers libérés dans ces occasions ne dépasse jamais le millier

      alors va chercher autre chose plus crédible au lieu de cracher ton venin ici

      Commentaire


      • #18
        mchitena, l brunai, toujours comparaison avec les autres apres l'algerie enta hdidwaaan mchi l brunai.
        C'est parceque je ne comprend pas ou tu veux en venir avec cette histoire de roi des pauvres, je suis donc obligé de faire des analogies. Pourquoi veux tu que je compare avec l'Algerie ? puisque tu fais allusion à des pauvres, en Algerie aussi il y a des pauvres, mais est ce une raison de qualifier Mr Bouteflika de président des pauvres ? En France aussi il y a des pauvres, Mr Sarkozi serait il pour autant le président des pauvres ?
        Le Roi est avant tout le roi du Maroc, y compris des riches et des pauvres.
        Mais si par roi des pauvres tu entends par là, qu'il s'occupent des pauvres afin d'améliorer leurs quotidien, alors oui, c'est un honneur d'etre qualifié roi des pauvres.
        .

        Commentaire

        Chargement...
        X