Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Israël: escroquerie du Trésor américain

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Israël: escroquerie du Trésor américain

    Six personnes ont été arrêtées en Israël dans une affaire d'escroquerie à grande échelle commise aux Etats Unis aux dépens du Trésor américain, a annoncé aujourd'hui la police israélienne.

    Les suspects de nationalité israélienne ou américaine sont accusés d'avoir frauduleusement soutiré des sommes d'un montant de plusieurs millions de dollars au Trésor américain.

    Selon la police, ils avaient volé les identités de personnes détenues dans des prisons américaines et obtenu le remboursement d'impôts à leur nom en faisant valoir qu'emprisonnés, ils étaient privés de revenus. L'argent était ensuite transféré en Israël.

    La police a réclamé aujourd'hui la prolongation de la garde à vue des suspects devant un tribunal de Tel-Aviv, annonçant des arrestations supplémentaires.



    AFP
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

  • #2
    Ce genre d'arnaque leur est très facile à opérer var certains gouvernements leur facilite la chose:

    Autres catégories de fraudes:
    -Des morts (en Israél) qui contuent à recevoir des pensions (retraite)
    -Des citoyens qui ne paient d'impots aux USA ou certains pays qui le permettent si vous transférer des l'argent en Israél sous forme de don.

    Mais rendu là bas rien ne prouve que le donateur ne récipère l'argent envoyé avec les tractations de certains qui sont de mèche.

    Il parait que la France permet aussi un exemption d'impot si vous envoyez de l'argent en israél!

    Donc ce genre d'abus est indirectement encouragé par les états concernés.
    L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

    Commentaire


    • #3
      c'est avec EUX qu'il ya la crise financiere..

      Commentaire

      Chargement...
      X