Pour la reconcilliation que tu veux ne se fera pas de sitot, avec votre mentalité
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Madrid offre sa médiation pour une normalisation entre le Maroc et l’Algérie
Réduire
X
-
euh l'espagne n'a pas deja assez à faire avec l'UE et la crise sans fin qui secoue son pays ?
les deux pays sont assez grand pour trouver une entente seulsPuisque la haine ne cessera jamais avec la haine, la haine cessera avec l'amour.
Commentaire
-
Allez Freesoda , Je te pardonnes mon fils, et tu es beni!
mais ne recommence plus OK,???
moi aussi je demarre au quart de tour, ah ce sang magrebin qui boullonne dans nos veines, si on pouvait le mettre sur la bonne voie de la construction d'un grand empire Algerien, !!!!
mais non je plaisante DUDE,
Le magreb (NUMIDIE) est une region enorme, riche et diversifiée, unie, ca va pas arranger un viel adage, diviser pour regner.
Je ne sais vraiment pas si ca va se faire un jour, c'est le souhait de tous les peuples de la region d'est en ouest, mais vraiment je ne sais pas.
Ce serait vraiment coooooool.
a savoir si elle se fera de notre vivant.
BK07 qui demarre au qaurt de tour, je dois relaxer un peu,
Commentaire
-
Madrid offre sa médiation pour une normalisation entre le Maroc et l’Algérie
La faute a la junte qui empêche tout rapprochement entre les 2 peuples avec leurs discours inénarrable ces responsables devrait etre juger et traiter ignominieusement .
L'elite algerienne dépraver par El mouradia ne peut rien faire non plus, c'est dommage !
Commentaire
-
Ce n'est pas Rabat qui a fermé les frontières, c'est Alger qui l'a fait.
Je crois que c'est ce qu'il demande,
est ce que n a pas le courage d affronter politiquement l Algerie ?
rest à prouver dans l avenir ..
La faute a la junte qui empêche tout rapprochement entre les 2 peuples
aplanir le contentieux , toutes les portes s ouvriront ,d ailleurs ce que le Maroc refuse ?A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
La terre du milieu Tolkien :je suis desolé pour toi, la numidie est un état qui est delimité dans le temps et l'espace et on ne doit pas etendre ce nom à n'importe quelle entité !Dernière modification par Morad75, 02 août 2009, 20h39.
Commentaire
-
-
La seule initiative qui pourrait normaliser les relations entre l'Algérie et le Maroc est dirigé par ... Christopher Ross.
Jawzia
..................................
Christopher Ross s'occupe du Sahara si je ne m'abuse.
Que vient il faire dans une brouille maroco-algerienne sauf si les belligerants ne sont pas le Maroc et le Polisario ?
C'est en tout cas enregistré au cas où....
Ni Ross ni sidi zekri ne permettront la normalisation des relations entre les deux pays tant que la junte d'Alger n'a pas plié bagage où n'a pas ôté de sa strategie la recherche du leadership dans la région.
Commentaire
-
Ni Ross ni sidi zekri ne permettront la normalisation des relations
entre les deux pays tant que la junte d'Alger n'a pas plié bagage où n'a pas ôté de sa strategie la recherche du leadership dans la région.
je crois celle qui habite et hante ton esprit ? , là je suis tout à fait d accord avec toi ….
Pour ta gouverne , Le leadership s imposera par une économie forte et sa réserve en oseille ..A qui sait comprendre , peu de mots suffisent
Commentaire
-
De quelle junte tu parles ??
tu sais tres bien qu'a alger c'est les militaires qui commandent rien ne se fait sans eux et gare à ceux qui font quelque chose sans les consulter
Alors soit on discute ici convenablement et dire la vérité et bien l'admettre (pour tout le monde) soit on discute pas , mais nous dire que la politique algerienne et le pouvoir algerien échape aux militaires la c'est n'importe quoi ,
On n'est pas tombé de la dérniere pluie
Bref la junte algerienne empeche tout rapprochement des pays ,
Pourquoi ?? on ne sait pas ! ayez le courage de nous dire pourquoi !
Commentaire
Commentaire