Annonce

Réduire
Aucune annonce.

l algerie veut s acheter des avions sans pilote israeliens fabriqués en inde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    azouz,

    cette info ne desavoue pas ce que rapporte ce journal. il a a maintes fois ramené des scoups .

    tous les jouranux marocains paient des amendes pour fausses infos ou pour diffamation, c est le prix a payer pour avoir une presse libre et independante.

    Commentaire


    • #17
      Upup , au moins saisi tes contradictions !

      Par upup : l hebdomadaire en question est en general bien renseigné, mais il n a pas donné de sources.

      Par upup : il faut se focaliser sur les infos du journal est ce vraies ou fausses , je ne fais que raporter .
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #18
        UPUP

        je te l'ai dit à mon premier message, l'info est vrai, que veux tu maintenant le montant de la transaction ?

        attends que ça se fasse et tu le sauras, rien ne se cache dans se bas monde depuis que les journaux ont connu cette personne nommé " source sûre" ou "source proche du dossier"

        Mais il faut dire aussi que "al ousboue assahafi" est un journal connu par son antisémitisme au Maroc.
        .


        Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

        Commentaire


        • #19
          houari,

          il n y a pas de cotradictions. si un journal a payé des amendes pour diffamation dans un ou des cas cela ne veut pas ire que tout ce qu il ecrit est faux.

          Commentaire


          • #20
            Ne t en fais pas, meme si va pas etre declaré en algerie , il y aura les sites israeliens transparents qui donneront les details.

            Commentaire


            • #21
              je croyais qu'il y avais d'autre pays qui maitrisaient la technologie des drones a part l'inde et les juifs ,mais étant donné qu' il y a que ces deux fournisseurs je croie que l'algerie n'a pas le choix a part d'attendre la sortie des modèles de nous amis russes.

              Commentaire


              • #22
                upup

                Ne t en fais pas, meme si va pas etre declaré en algerie , il y aura les sites israeliens transparents qui donneront les details.
                upup
                Fait appel « SOS » aux sionistes pour t aider … ???

                Loursse
                y a l Afrique du sud , l Italie .....
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  l'algerie a acheté des uav sur l'allemagne, l'afrique du sud et la chine tout autre information sur ce sujet est fontaisiste ou tendancieuse

                  Commentaire


                  • #24
                    upup
                    j ai donc trouvé bon de parler de choses qu on ne dit pas souvent en algerie sur les liaisons avec israel.
                    Merci mais contente toi des liaisons de ton royaume avec Israel.
                    "L' Algérie c'est le seul pays, où quand les gens me tendaient la main c'était pour m'offir quelque chose alors que dans les autres pays c'était pour m' en demander " Yann Arthus Bertrand

                    Commentaire


                    • #25
                      ahmadov... il est claire que l'algérie achete sur israel meme si elle change l'étiquette ou fais passé par un autre pays...






                      sinon elle a l'aire chouette ta foto avec le drapeau de tindouf

                      Commentaire


                      • #26
                        non c'est des tranbandistes algériens qui achètent des armes juives sur le marché noire international les font passées par dubai ou il sont repeins et tiquetées "made in china "pour la subversion des services de douanes algériens.comme sa il payeront moins de taxes.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X