Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'UA favorable à l'autodétermination du peuple du Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    On sait tous ce que c'est l'allégeance...
    J'ai prété allégeance à la reine Elisabeth d'Angleterre mais je n'ai droit qu'au passeport canadien et je n'aurais jamais la nationalité anglaise et le Canada est extrêmement indépendant.
    Y avait pas de passeport avant.
    Ni de Comonwealth.
    T'essaye de devier mais tu sais bien que l'allégeance au maghreb c'est pas la meme chose que chez les occidentaux.

    Pourquoi t'a prété allégeance a la reine Elisabeth ?

    Depuis tout a l'heure je fais le tour, mais tu refutes tout !

    Tu veux quoi alors ?

    Comment faire parti d'un pays ? C'est la colonisation qui décide des frontieres alors, il ne reste que ce cas la.
    C'est pathétique pour quelqun qui vient d'un pays qui a lutté contre !

    Ne me dis pas que c'est l'envie d'appartenance, parce que dans ce cas la il faudrait doubler la liste des pays mondiaux en commencant par ton pays !

    Commentaire


    • #92
      Code HTML:
      C'est la colonisation qui décide des frontieres

      Exact, et c'est les habitants qui sont a l'interieur qui decident de leur futur.

      Commentaire


      • #93
        Tu veux quoi alors ?
        Moi, je ne veux rien du tout...

        La CIJ a refusé de reconnaitre les liens de souveraineté du Maroc sur le SO..

        Ce n'est pas moi, c'est la CIJ qui a été saisie par H2...

        Je n'ai absolument rien à voir avec ça...
        ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

        Commentaire


        • #94
          Exact, et c'est les habitants qui sont a l'interieur qui decident de leur futur.
          Eh bien je te remet sur table ce que je t'ai demandé taleur mais auquel tu n'a pas repondu :


          Les habitants de tindouf se sont levés en 63, ont mis le drapeau marocain dans le haut de la kasbah, on demandé le retour au Maroc, le Caid est allé faire allégeance au Roi du Maroc, des éléments de l'ALN leur ont demandé d'enlever le drapeau, ils n'ont pas voulu, il y a eu une trentaine de morts tindoufi.
          Pourquoi ces gens n'ont-ils pas eu ce qu'ils demandaient ?

          Pourquoi les kabyles qui veulent l'indépendance ou au moins l'autonomie ne l'ont pas ?

          Pourquoi les basques et les corses ne sont pas indépendants ?

          Pourquoi les tibetains ne sont pas indépendant ?

          Pourquoi les tamouls du sri lanka ne le sont pas aussi ?

          Et surtout pourquoi l'algérie ne les soutient pas comme ell le fait avec le polisario et pire encore elle refuse de reconnaitre l'indépendance du kosovo vis a vis de la serbie qui est pourtant un pays peuple d'une ecrasante majorité de musulmans !

          Commentaire


          • #95
            hahahaha du n'importe quoi...
            hihihihi n'importe quoi au carre (bonjour le CP)

            le Canada gallek... how about la kabylie? apres on parlera des "canazziens"

            Commentaire


            • #96
              posté par teck tonic
              Depuis quand l'UA ou sa mère l'OUA résolvent-elle les problèmes de l'Afrique.
              En tous les cas , l OUA avait résolu le conflit Polisario/Maroc en 1991 , un accord a été signé :
              1-un cessez le feu
              2-reconnaissance par le Maroc que le polisario le seul représentant du peuple sahraoui
              3-reconnaissance des deux parties à une organisation d un referendum d autodétermination
              4-l ONU était d accord pour superviser le referendum ..
              ** 18 ans ? une perte de temps sans que ce referendum se concrétise . alors l UA ( ex OUA ) FAIT un rappel des 4 points cités ci-dessus .. donc l UA : elle est dans la légalité interationale de faire valoir les accords de 1991 !!!!
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #97
                Ya toaz , comment il y avait encore des marocains à Tindouf en 63 ?,.. tu m'étonne !, c'est comme c'est marocains que hachouch2 avait planter comme des palmiers dans le desert du sahara occidental pour les faire passer pour d'authentique autochtones local .

                Ne t'inquiète pas pour l'Algérie, une fois débarrasser de ses faussaires le peuple sera unis plus fort que jamais , tandis qu'au royaume des alouette le rif trouvera un jour l'occasion de se venger des atrocités commis par les marocains allié de l'alliance franco-espagnole .

                Pour l'instant et depuis son indépendance l'Algérie à toujours mieux gérer sa politique étrangère que le marox , [...]L'Afrique du Sud , la Palestine , Cuba , le Vietnam , l'Iran , ..."

                Quant le maroc cessera de se tortillé au bout d'une laisse il serai moins ridicule aux yeux du monde , et on lui pardonnera peut-être ses "folies des grandeurs " et les exactions commis sur son peuple le plus soumis au monde .

                Commentaire


                • #98
                  Ya toaz , comment il y avait encore des marocains à Tindouf en 63 ?,.. tu m'étonne !, c'est comme c'est marocains que hachouch2 avait planter comme des palmiers dans le desert du sahara occidental pour les faire passer pour d'authentique autochtones local .
                  Il y a TJS des marocains a Tindouf, vous les appellez Polisario... Et ils sont en train de se demander s'ils doivent vous "donner" Tindouf ou pas apres que l'histoire du sahara est resolu...

                  Ne t'inquiète pas pour l'Algérie, une fois débarrasser de ses faussaires le peuple sera unis plus fort que jamais ,
                  Ca aurait pu etre le cas si c'etait le peuple iranien. Si les algeriens pouvaient se lever contre les generaux, on l'aurait su, ca fait 50 ans que ca dure...

                  tandis qu'au royaume des alouette le rif trouvera un jour l'occasion de se venger des atrocités commis par les marocains allié de l'alliance franco-espagnole .
                  C'est cela, apres le sahara, vous croyez pouvoir faire la meme chose avec le Rif, seul hic, le seul peuple qui se souleve aujourd'hui pour se venger d'atrocites commises par la junte est le peuple.. kabyle...

                  Pour l'instant et depuis son indépendance l'Algérie à toujours mieux gérer sa politique étrangère que le marox , [...]L'Afrique du Sud , la Palestine , Cuba , le Vietnam , l'Iran , ..."
                  Et comment! Qui se ressemble s'assemble comme on dit..

                  Quant le maroc cessera de se tortillé au bout d'une laisse il serai moins ridicule aux yeux du monde , et on lui pardonnera peut-être ses "folies des grandeurs " et les exactions commis sur son peuple le plus soumis au monde .
                  hehe, le syndrome marocain qui reprend le dessus, complexe d'inferiorite de savoir que le Maroc se debrouille mieux et fait des "grandeurs" sans une goutte de petrole alors que tout est importé en Algerie alors qu'on hypnotise le peuple a coup de "on fera"...?

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X