Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La France humiliée par l'armée israélienne

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les enquêtes sionistes se terminent toujours par un blanchiment.
    Ils peuvent toujours déclarer que le policier en question suivait une traitement psychiatrique...
    Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

    Commentaire


    • #17
      Ne savez-vous pas que depuis l'avènement du nabot en Rance, ce pays est devenu l'esclave d'Israel. Bientôt de jeunes français iront mourir pour la survie d'Israel.
      Pour moi la Rance est l'un des bras armés d'Israel, elle a laissé son rôle de fille de l'église pour devenir fille d'Israel.

      Commentaire


      • #18
        C est incroyable cette haine du peuple francais,de ses representants,de sa nation,de sa politique exterieure.:22:

        Commentaire


        • #19
          alors pourquoi vous soutenez vos bidasses malodorants qui ont cassé le FIS?
          C'est deja fait mon ami, Gilad Shalit en est l'exemple parfait.

          Commentaire


          • #20
            C est incroyable cette haine du peuple francais,de ses representants,de sa nation,de sa politique exterieure.
            J'ai lu une condamnation, un certain écoeurement vis à vis des médias français et d'une certaine classe politique (qui ferait retourner dans sa tombe De Gaulle)... Mais point de haine vis à vis du peuple français ni de ses représentant... Alors qu'est-ce que passe Northcarolina ? Est-tu sûre de lire la même chose que les autres ?
            Mais bon c'est Northcarolina... il nous a habitué à ses débordements et il nous manquera (presque) si un jour, il décide d'arrêter.
            Le sage souffre dans le bonheur du savoir... L’ignorant exulte dans les délices de l’ignorance

            Commentaire

            Chargement...
            X