Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un ressortissant américain tué par balles en Mauritanie
Le Polisario en tenue bien visible ptdrrrrrrrrrrrrrrr
Je t'ai deja dis que rien ne distingue un sahraoui marocain en guerre contre le Polisario, d'un sahraoui du polisario, d'un simple sahraoui nomade a premiere vue.
La difference entre les 2 premiers et le derniers c'est qu'ils portent des armes, le reste tu sais pas.
Quant aux armes elles sont mille fois meilleurs que celles de vos barbus, fournies par l'algerie et la lybie !!
Et je prefere chasser les barbus dans une foret, que dans un sahara aussi aride et accidenté, c'est pas le plat du tanezrouft le sahara marocain, ya des montagnes, ya des relief accidentés, c'est comme le Hoggar !
Tu crois que c'est la guerre du golfe au sahara ou quoi, pour trouver le polisario c'est le jeu du chat et la souris.
T'essaye tout le temps de te justifier sur ton pays alors que c'est indéfendable.
En 10 ans de guerre civile combien de morts en algerie ?
Dernière modification par Taouz, 24 juin 2009, 23h12.
le Polisarion qui sont réponsables de tous ces troubles en Mauritanie.
le Maroc aurait bien voulu voire le Polisario depuis longtemps balancer dans le terrorisme, mais lui prèfére rester au milieu de votre gorge comme un os!
C'est dure de vivre avec un os en pleine gorge hein!!
Tu sais mieux que moi Taghiti que ceux qui vont au Mali faire de la contrebande et qui sont en contact avec les tribus maures du nord ouest du mali sont obligatoirement en contact avec Alqaida qui a fait de cet region sa base.
Va lire dans le forum du site de kidal, les touareg et les berabich (tribu du nord du mali hassaniphone (sahraouia en gros)) l'affirment eux meme !
ta lu les com.... c'est des coups médiatique mais pas terroristes...
en 35ans l'UE et les USA ne se serai pas privé de les mettre dans la liste des organisations terroriste si ils l'estimaient comme tel 1 seconde.
ils savent que c'est un mouvement indépendantiste.
et le Sahara occidental figure dans la liste des territoire a décolonisé.
et sur toutes les carte du monde ont vois bien qu'il ne fait pas parti du Maroc.
La prochaine faut plus dire que le poliz n'a à son passif aucun acte terroriste
Met dans ta tête que le polisario ne jouera jamais à ce jeu dangereux ..ni dans le terrorisme , ni dans la drogue pour ne pas saborder sa cause juste ..
Bone.collector
La propagande marocaine n a pas fait son effet , la réalité actuelle de la politique saine du polisario a triomphé …le mensonge marocain reste et restera tjrs éphémère ..
le mali a déclaré la guerre total a al Qaida, elle a détruit leurs campement et 23 terroriste pas la même occasion ça fait 3 ou 4 jr.
Ils ont tué 2 colonel malien et plus un nombre de soldats dont je ne connai pas le nombre qui sont tombés dans un piege, des mines qui ont explosés a leur passage.
Mais sa je ne vais pas en discuter avec toi, tu n'a que la version officiel moi j'ai celle des gens sur place.
Met dans ta tête que le polisario ne jouera jamais à ce jeu dangereux ..ni dans le terrorisme , ni dans la drogue pour ne pas saborder sa cause juste ..
Bone.collector
La propagande marocaine n a pas fait son effet , la réalité actuelle de la politique saine du polisario a triomphé …le mensonge marocain reste et restera tjrs éphémère ..
Les faits sont têtus ya si L'Houari.
Citant l'enquête préliminaire des services de sécurité locaux, la même source a indiqué que des éléments du ""polisario"", venus du territoire algérien à bord de véhicules 4X4, se rendait, de manière fréquente, à l'endroit où était cachée la marchandise dans la localité de Fdirik, à une vingtaine de kilomètres de Zouerate.
Ces agissements ont fait naître des doutes chez les employés d'une société australienne de prospection minière qui ont vite fait d'alerter les autorités compétentes, a-t-on poursuivi, notant qu'au cours de leurs visites récurrentes, les éléments du polisario s'employaient à enterrer les quantités de drogue emballées dans 36 caisses.
Cette alerte a amené les autorités militaires mauritaniennes à fouiller dans la région. C'est ainsi qu'elles ont découvert la drogue bien dissimulée sous des dunes de sable.
Les personnes impliquées dans cette opération étaient sur le point d'entamer la phase d'écoulement de la drogue dans les pays de la région, à partir du port de Nouadhibou et des points frontaliers avec le Sénégal.
Dans une autre affaire de trafic de stupéfiants, les autorités mauritaniennes ont arrêté la semaine dernière un élément du polisario après la saisie d'une quantité estimée à 232 kg de drogue qui a été ensuite détruite dans la ville de Zouerate.
La région de Zouerate, connue par le calme et les coutumes de sa population opposée à la criminalité, est le théâtre, depuis un certain temps, d'activités suspectes commises par des réseaux mafieux relevant des milices du polisario, notamment les trafics de drogue et d'être humains, l'organisation de l'immigration clandestine et la revente des produits de l'aide internationale détournés des camps de Tindouf.
MAP
Vendredi 19 Janvier 2007
Ils sont aussi impliqués dans le trafique de cocaine à Marrakech.
MAP ou pas MAP, c'est des faits a si l'Houari.
Je cherche l'article (pas la map puisque tu ne l'apprécie pas) sur le trafique de cocaine du poliz à Marrakech.
Commentaire