Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La leçon nigérienne

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

c'est clair qu'aujourd'hui la partie est finie et qu'il ne reste que vos yeux pour pleurrer !
    Comme quoi les chayatines l'ont remportée, la partie!!! Effectivement je te le confirme, mais le peuple algérien, que tu te permet de traiter de lion sans crinière, n'a pas dit son dernier mot!
    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

Commentaire

bof, c'est bien de donner des leçons via la presse, mais où sont ces algériens qui feraient comme les iraniens, les nigeriens ou les tcheques en leurs temps ?
      Encore heureux que les Algériens n'aient pas fait comme les Tchèques, les Iraniens ou les Nigériens. Ce serait le basculement à l'intégrisme ( biS)
      ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

tout ce que j'ai dit s'est trouvé confirmé,

Tolkien

Je passe sur le ton mais tu oublies qu'en Algerie les elections etaient truquées aussi et personne n'est sortie dans la rue..

Commentaire

bof, c'est bien de donner des leçons via la presse, mais où sont ces algériens qui feraient comme les iraniens, les nigeriens ou les tcheques en leurs temps ? dans nos pays d'afrique du nord on a que de la gueule, ah là on est les champions, pour le reste c'est le calme plat
          Pourquoi attendre le Messi? Toi tu fais quoi?
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Ce serait le basculement à l'intégrisme
            pas necessairement, mais j'avoue qu'il y a des risques, mais peut-être que l'algérie renaîtrait cent fois grandie, sait t-on jamais...

Commentaire

Chargement...
            X