Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Polisario Attend Avec Impatience Chris Ross

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par RAchid
    Ya CELL, ne parles pas dans le vide, les terros en Algerie sont des Algeriens,et l'es Algeriens sont connus d'etre des têtes brulées,et ce qui motive ces Tangos, c'est surtout leur victoire confisquée de 91, que ce que tu viens nous chanter avec ton royaume champion du monde dans tous les domaines.
    ben je ne chante rien du tout , je ne fais que souligner une différence majeure entre la maniére de gérer les aspects liés à la securité nationale en algérie et au maroc , en ce sens que Au maroc , on agit en Amont , et en algérie , en aval , une fois que c'est trop tard .

Al WiKayatou Ahhssanou Mina L3illaj ..... avait l'habitude de dire mon prof de science

fermé la, c'est pas nous qui avons supplier pour l'ouvrir...
    va pas casser ton clavier Yorkshire ....

qu'est ce que t'es allé aire dans un pays que tu n'aime pas et qui ne t'inspire que du dégout .. hein ??

et contrairement aux marocains qui raconte tous et n'importe quoi... moi je connais les deux pays
    hahahhahahahahahah , mon petit yorkshire , merci de m'avoir tenu compagnie , j'avais besoin de me défouler un peu , mais maitenant , PAPA doit aller faire dodo car il doit se lever de bonheur pour aller au travail .

byyeeee

ahhhh oui , juste pour que tu ne le dise pas : je suis face au mur , je n'ai plus d'argument , et je me sauve , t'a gagné t'es le plus fort .
    Dernière modification par Cell, 24 juin 2009, 20h50.
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

juste pour ta petite info... j'y suis déjà aller a Marrakech... avec une délégation, et ou le deuxième jour un membre s'est fait agressé en pleine nuit par des jeunes qui lui ont volé sont portable.
      c'est sur...ils bouffe du caviar ces jeunes...

York

...........................................

Non mais si tu avais vraiment posé pieds à Marrakech , tu aurais poireauté pour avoir une place à jamaa lafna dans les dizaines de restaurants en plein air avec les innombrables plats qu'il serait long de te citer ici et à la portée de toutes les bourses..

Encore un touriste imaginaire comme si le vol d'un portable est une exclusivité marrakchie.

Commentaire

comme si le vol d'un portable est une exclusivité marrakchie
        ha ha ha sacré Chicha51, comme si tu savais pas que le vol des richesses naturelles du peuple sahraoui n'était pas une spécialité marocaine! face auquel le vol des portables et des sacs á main dans les rues de Marrakech et de Tanger n'est rien du tout

Commentaire

MDRRRRRRRRRRRRR.......
          WALLAH AL 3ALI AL 3ADIIIIM que je suis parti a Marrakech dans un Hotel 4 étoiles.... ont dirai que c'est Las Vegas... redescend sur terre Chica....

.....................................

Pas la peine de jurer on te croit même si Marrakech n'a rien à voir avec Las Vegas.

Visiter Marrakech et ne pas faire une virée à Jamaa Lafna est une hérésie.

PAS TRÈS FORTS TES GUIDES.

Commentaire

ha ha ha sacré Chicha51, comme si tu savais pas que le vol des richesses naturelles du peuple sahraoui n'était pas une spécialité marocaine! face auquel le vol des portables et des sacs á main dans les rues de Marrakech et de Tanger n'est rien du tout
            Quand les espagnols sont partis: 3 pays se sont précipité vers cette zone.
            Un seul est sorti vainqueur!
            Donc les richesses nous reviennent !
            Et on pille comme on veut

Mais vous comment allez-vous récupérer tout cet argent perdu ???????

Commentaire

Nous on est entrain de piller les richesses du SO.
              Vous, vous avez misé et perdu !

Commentaire

alors vas-y racontes nous un peu!

pour voir si toi au moins tu n'aurais pas visité le maroc que sur le guide du routard ou sur le net!

Squale
                ..................................

Comme il n'a pas cité "Sab3atou rijal" , j'ai vite compris qu'il a piqué ça du net.

Il a aussi visité les murailles

Commentaire

Les taxis de marrakech sont de couleur bleue ou vertes ?

Commentaire

Tu as surtout oublié d'éviter de venir au Maroc où tu compares ses villes à Las Vegas.
                    Pour le reste je préfère zapper car le niveau est plus que bas.

Commentaire

punaise York , je te laisse à 21H52 , et à 4h51 , t'es toujours là en train de cravacher sévère contre le maroc , t'a pas quelque chose à faire , un travail , ou un voyage touristiques à Fés avec ta délégation ....

va te reposer , tu vas avoir une chute de tension
                      " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

Commentaire

punaise York , je te laisse à 21H52 , et à 4h51 , t'es toujours là en train de cravacher sévère contre le maroc , t'a pas quelque chose à faire , un travail , ou un voyage touristiques à Fés avec ta délégation ....

va te reposer , tu vas avoir une chute de tension
                        Je rejoins Cell en rajoutant "Purée Chicha je t'ai découvert ici en aout 2007 et t'es toujours la à critiquer et vilipender l'Algérie". Et ca dure depuis des mois... dommage que Cell ne l'ai pas remarqué non plus (je taquine)
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                        Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

Commentaire

Punaise depuis que je suis sur ce forum je vous vois vous créper le chignons à longueur de journées. Vous n'êtes jamais fatigués?
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Chargement...
                          X