Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Bouteflika et Kadhafi au Caire : Moubarak a transmis un message d'Obama aux deux prés
«L’Algérie ne pratique pas la surenchère.
Elle ne peut qu’appuyer les décisions des Palestiniens.
Exiger plus qu’eux, c’est de la démagogie ; moins, c’est de la trahison.»
les marocains ont des comptes a regler avec le regime , jamais avec la population !
Et comment se fait-il que vous vous n'ayiez rien à régler avec l'Espagne et pourtant ce n'est pas les arguments qui manquent. Vos ardeurs patriotiques et guerrières ne se manifestent que quand il s'agit d'algériens et pourtant notre pays n'occupe ni enclave ni rocher chez vous.
Dernière modification par Allane, 19 juin 2009, 15h35.
Il fallait la dire la con..erie et tu l'écris fierement en plus .
J'ai dit que je respectais ton avis et que tu avais le droit de l'exprimer donc hassane alfadak y a akhi. Pour le contenu maintenant, c'est loin d'etre une con..erie, c'est une realite connue de tous. Ce que la Palestine pouvait avoir en 1967 est plus que ce qu'elle peut avoir auj. Pourquoi elle ne l'a pas eu? Parce que les regimes arabes ont tout simplement luré les palestiniens en leur promettant qu'ils allaient aneantir l'etat d'israel, en blablatant comme d'habitude et en se faisant ecraser dans une guerre de 6 jours... Qu'ont-ils fait apres a part parler? Walou. Le message d'avant nous parle d'une citation de Boumedienne... En voila un exemple edifiant de la politique politicienne. Ou sont les palestiniens aujourd'hui? en train de negocier si Israel veut bien leur accorder moins de terres qu'en 1967...
Le peuple d'Algérie c'est liberé par la force, son courage, et sa determination, c'est ainsi qu'il a obtenu son térritoire intégralement et même plus si tu vois ce que je veut dire .
Tous les peuples se liberent par leur courage, determination, force, lutte, etc... Tu as rien qu'aujourd'hui l'exemple du peuple iranien. Le peuple algerien est le peuple algerien, le peuple palestinien est le peuple palestinien, tu ne peux pas appliquer ce qui s'est passe durant la guerre de secession aux US a ce qui s'est applique en Algerie a ce qui va s'appliquer en Palestine, un peu de "common sense".
Les faussaires qui controle le pays aujourd'hui on tout de même garder quelques règles des fondateurs du fln .
La je ne peux pas te contredire: ils sont toujours a la recherche d'un ennemi exterieur, quitte a le creer. la moitie d'entre eux etaient des "enfants de la republique" au sein de l'armee francais, ca en dit long...
Par contre , le grand maroc , est tout petit devant l'Algérie , "même en volant le pays des sahraouis" , pourquoi ?...,
Blah! t'as raison vous etes les grands, nous sommes les petits morveux colonisateurs qui occupent le sultanat rasdien au sud. Voila comme ca t'es content.
parcequ'il à accepter de se faire dicter sa poltique par autrui ,
exactement, le maroc se fait tout dicter par les US, nous sommes le 51eme etat des US et la n-ieme province de la France en meme temps. Comme ca t'es doublement content.
résultat , malgré ses echecs diplomatique succéssifs , il à toujours refuser la guerre , et se retrouve amputer de ses prétendus provinces nord . Ils sont encore occupés par les espagnol , à ce rythme et avec vôtre diplomatie ils vous les rendrons dans un 1 siècle au moins .
Exact, t'as raison encore une fois, notre diplomatie est completement aneantie, on ne finit pas de subir echec apres echec, de tous les sens
Les palestiniens si ils ont des conseils à suivres parmis tous les pays arabes vassal de l'occident chrétiens , asservit et corrompus , ils feraient bien d'écouter les algériens seul pays au milieu des larves à avoir tenu tête à l'empire du mal pendant longtemps .
c'est clair, tous les pays du monde n'aspirent-ils pas a un avenir radieux fait de revolution et d'eau fraiche a l'image du peuple algerien..euh suisse d'Afrique du nord? Qu'est ce qu'on rigole ici...
Cher ami, j'aimerais bien voir ta reaction quand les palestiniens seront en train de signer la solution a 2 etats a cote d'israel...
Les fait sont les fait tu ne pourra rien y changer avec "ton petit manuel à l'étoile davidienne sur fond rouge" , tous ce que j'ai écrit est inscrit dans l'histoire mondial universelle .
Les palestiniens font ce qu'ils veulent bien sur !, si il veulent suivre l'exemple du maroc, ou d'un autre état similaire ,grand bien leurs fassent, israel aura vite fait de les reduires en esclavages , il y a parmis nous des gens qui sont déjà dans cette situation .
je n'ai pas mentionné le pays ,je n'ai pas parler du pays des braves qui est l'Egypte,mais j'ai parlé de la vache qui rit en la personne de Moubarak...
Les fait sont les fait tu ne pourra rien y changer avec "ton petit manuel à l'étoile davidienne sur fond rouge" , tous ce que j'ai écrit est inscrit dans l'histoire mondial universelle .
Faut se soigner, il n'est jamais trop tard...
Les palestiniens font ce qu'ils veulent bien sur !, si il veulent suivre l'exemple du maroc, ou d'un autre état similaire ,grand bien leurs fassent, israel aura vite fait de les reduires en esclavages , il y a parmis nous des gens qui sont déjà dans cette situation .
Pourquoi vous etes obnubilés pour que d'autres peuples aux histoires totalement differentes "suivent l'exemple" du Maroc ou de l'Algerie ou du Burkina Faso, c'est quoi ce complexe existentiel? Les palestiniens inchallah feront ce qui est bien pour eux pour leur interet et non plus pour une pseudo cause arabo-nasserienne a deux balles qui les a laisse tomber apres 6 jours de guerre. Point barre.
Commentaire