Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les "youyous" Maghrebins soulévent l'assemblée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

En plus, si je me souviens bien c'est un député de moselle, c'est pas loin de chez moi ça. Le FN sera t-il lider dans la région ?

Commentaire

C'est du racisme caraterisé. Le FN n'a rien à voir dedans. Le racisme n'est pas le monopole de ce parti, il est instituonnalisé depuis longtemps de la politique du logement , en créant des ghettos à la politique de l'éducation où " il faut des compensations financiere pour inciter les prof à enseigner en banlieue ( de villepin 20minutes du 29/11/2005).

Le you you comme le hénné sur les mains, c'est les indiens d'amérique , les sauvages c'est une survivance de leur état sauvage. C'est méprisant et beaucoup dans cette assemblée sont méprisables.

D'aprés moi il faut voter une loi sur le role positif de l'immigration et il faut interdire de jeter du riz sur le perron de la mairie. 80% de l'humanite creve de faim et ça attire les pigeons...
      Surtout, soyez toujours capables de ressentir au plus profond de votre coeur n'importe quelle injustice commise contre n'importe qui, où que ce soit dans le monde. C'est la plus belle qualité d'un révolutionnaire.
      Ernesto guevara

Commentaire

Chargement...
      X