Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Voilà L'Amérique Qu'Obama Veut Cacher

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Toi tu es un génie. Il n'y a personne qui justifie quoi que ce soit. Seulement il faut rendre à Caesar ce qui lui appartient. Et ne pas leur coller des torts qu'ils n'ont pas commis.
    Si certains de leurs soldats ont commis ces crimes, c'est parce que nous sommes faibles. En même temps des viols et meurtres on en est aussi capables dans nos armées et nos forces spéciales. Si vous croyez le contraire c'est que vous êtes naïfs.
    C'est de notre faute si l'Irak a été pris, pareil pour l'Afghanistan et la Palestine. Ce n'est pas de la faute de l'ennemi, mais de notre faute car on n'a pas su les battre. Alors une fois pour toute, arrêtez de pleurnicher, on dirait des sionnistes en train de pleurer parce que le monde les hais.
    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

    Commentaire


    • #32
      je ne justifie pas les usa je dis seulement que les monstres y'en a partout pas qu'aux usa !!!

      Commentaire


      • #33
        Je sens beaucoup de mepris dans les messages de Geass ce soir...

        Il nous sort la théorie de la victime coupable.
        Geass voudrait que tant qu'on se développe pas un minimum on doit se faire marcher dessus, personnellement je ne suis pas SM mais ma foi chacun ses goûts, je respecte.

        Commentaire


        • #34
          Apparemment geaass est en train de donné des gages à ces recruteurs
          (le mossad)
          C'est pour ça quelle fait du zél?

          Commentaire

          Chargement...
          X