Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Corruption De La Police en Belgique

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Au fait, les Belges, qu'en est-il de la crise politique par chez vous ?
    Haha, c'est justement cette crise politique qui fait que j'ai des boutons quand je tombe sur un topic autonomie...

    Ben les régionales c'est pour dans quelques jours et les mamours ont commencé

    Entre ceux qui étripent de face, un verre de champagne à la main, ceux qui lacèrent dans le dos, celui qui assure la promo de son bouquin après avoir plongé le pays dans la mouise pendant plus d'un an, les royalistes, les rattachistes, les indépendantistes, les extrêmes de tout poil, les jusqu'au-boutistes, la Belgique survit vaille que vaille

    Et encore, ici , ils sont civilisés et policés et c'est quand même le dialogue de sourds. Je n'essaie même pas d'imaginer ce que ça serait chez nous
    « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

    Commentaire


    • #17
      quand j'entends parler Di Roupette
      On dit embrayage Môssieu
      « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

      Commentaire


      • #18
        a charleroi il y'a bcp d'italiens surtt et les turcs mais pas ou peu de marocains et maghrebins les marocains sont surtt a BXL, molenbeek st jean comme si t'es au bled .

        Commentaire


        • #19
          j ai habite 2 ans a molenbeek et un an a schaerbeek je croyais que j etait au maroc pas en belgique.
          a charleroi il y a enormement de marocains mais ils sont disperses.
          en tout cas en belgique c est bourre de marocains.

          Commentaire


          • #20
            A molenbeek, quand tu vas du côté de la rue Ribaucourt, tu n'es plus en Belgique

            Même la pharmacie (elle était tenue par un syrien je crois) a une devanture avec des inscriptions en arabe. C'est marrant.

            Et ça montre à quel point, les autorités peuvent être tolérantes. Parce que franchement, dans le quartier on est à des années-lumière de la Belgique. Les gens s'y comportent comme au pays avec tout ce que ça implique de différence culturelle et de perception en matière de démocratie...

            Une autre rue très pittoresque, à Schaerbeek cette fois-ci, la rue de Brabant. Une artère très commerciale où affluent les acheteurs de partout en Europe. Quand il faut beau, on se croirait chez nous
            C'est une rue où on est plus en sécurité que dans le ventre de sa mère, tellement la police patrouille dans tous les sens. Ce qui fait le bonheur des commerçants, des acheteurs et de la commune car malgré les magouilles inévitables, ça fait rentrer un maximum d'argent dans les caisses communales.
            Détail amusant, juste en parallèle, se trouve la rue d'Arschoot. Cette rue est également fort courue pour...ses vitrines. Elles sont, il est vrai, d'un genre un peu particulier, puisque la "marchandise" qui s'y étale (au sens propre comme figuré du terme) n'est autre que humaine et féminine aux charmes et fraîcheur plus ou moins divers (il en faut pour tous les goûts n'est-ce pas? )

            Bref, un quartier vivant de jour comme de nuit. Et très facile d'accès : la gare du Nord est juste en face...ça n'empêche pas qu'il soit fort embouteillé selon que l'on cherche à se parquer (parfaitement illusoire après 8h du mat) ou que l'on respecte très très scrupuleusement les limitations de vitesse afin d'admirer à loisir les vitrines.
            Dernière modification par Zakia, 20 mai 2009, 10h52.
            « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

            Commentaire


            • #21
              les belges ne peuvent pas empecher l immigration.les marocains abusent du systeme de regoupement famillial.
              de plus les marocains pondent des enfants a la chaine.la pluaprt des marocains vivent dans une pauvrete et une precarite terrible.
              en prison la moitie des prisonniers sont des marocains.ils ont essaye de freiner l arrivee des marocains mais ce ne marche.en prison il y a 5 priosn pour les gens qui n ont pas de papiers.chaque annee la belgqiue expulse pres de 20.000 personne par ans.mais ce ne suffit pas decourager les marocains a venir en belgique.
              les algeriens sont a peines 10.000 et les tunisiens 30.000 personnes alors que le nombre reel de marocains en belgique est d un 1.000.000

              Commentaire


              • #22
                les algeriens sont a peines 10.000 et les tunisiens 30.000 personnes alors que le nombre reel de marocains en belgique est d un 1.000.000
                Ah non Dlimi, là, c'est de la désinformation je suis désolée. Le nombre de marocains, naturalisés compris, est d'environ 150000. Les italiens sont plus nombreux.

                Et même en tenant compte des clandestins, il est impossible d'arriver au million ! Sans compter que ce nombre (ubuesque) représenterait environ 10% de la population belge...
                « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

                Commentaire


                • #23
                  rien que a molenbeek et schaerbeek et 1000 bruxelles (centre ville )tu rouvera 150.000 marocains.
                  a bruxelles 1 personne sur 4 est marocaine.
                  a bruxelles il y a 1000.000 personnes donc ca fait 250.000 marocains rien que pour bruxelles.de plus leur enfants ne sont pas comptabilise.

                  Commentaire


                  • #24
                    On dit embrayage Môssieu
                    Oufti !!! Mais ma ptite dame, c'est à pipri ce que j'ai dit: le Elle-io il a intérêt à freiner ses ardeurs .... ast'heure
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #25
                      Dlimi !

                      35 % des prisonnier en belgique sont musulman(c'est enorme compte tenu de la minorité qu'il représente) marocain, noir, algérien, albanais, turc confondu comment tu arrives à un tel chiffre avec les marocain ?

                      SI tu sort de bruxelles à part anvers et Vervier tu trouves tres rarement des marocains !!!!!!!!!!

                      C'est vrai qu'à Molenbeek ils sont sur représenter (j'y habite) mais allez faire un tour dans d'autre quartier (woluwé, uccle, jette) y en a déjà quasiment plus !

                      Commentaire


                      • #26
                        (c'est enorme compte tenu de la minorité qu'il représente)
                        Les stats sont pourtant formelles: il y a environ 10.000 prisonniers en Belgique, dont 4000 étrangers et 4000 belges ............ d'origine étrangère !!

                        P.S: pour Uccle, woluwé etc, ça s'explique ...... pas assez chir mon fils
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #27
                          j habite actuelment a cote de place aneessens je te jure que je ne vois que des arabes,j ai habite molenbeek je ne vois que des arabes.
                          quand je sors le soir a bruxelles je ne vois que des arabes.
                          les belges ne font pas diffrence entre un marocain ou algerien ou tunisien pour eux c est un arabe.

                          Commentaire


                          • #28
                            DLimi sort le soir à Gand namur Hasselt Ostende LIer Mol Dinant Huy nivelles louvainet dis moi si tu vois des arabes !

                            Pour bruxelles je peu pas nier l'evidence y a enormement de maghrébin (dont la majeur parti est marocaine)

                            MAis Assiste tu aux meme chose que moi ? certain quartier commence à se vider ( à cause de la monté fulgurante des prix) les nouveaux arrivant sont Flamant cette fois lol

                            Commentaire


                            • #29
                              SCOOTIE

                              LEs etat unis est le pays de la désinformation !

                              Commentaire


                              • #30
                                les algeriens sont a peines 10.000 et les tunisiens 30.000 personnes alors que le nombre reel de marocains en belgique est d un 1.000.000
                                t'exagère un peu


                                Les Marocains, premier groupe d'immigrés

                                Les Italiens ne constituent désormais plus la plus importante communauté d'immigrés en Belgique. Pour la première fois, ils sont devancés par les Marocains. C'est ce qu'indique le sociologue Jan Hertogen qui parle d'un "moment historique". Il base son analyse sur des chiffres de la Direction générale Statistique et Information économique du Service Public Fédéral Economie (anciennement l'INS).

                                Au 1er janvier 2006, la Belgique comptait 264.974 Marocains et 262.120 Italiens. Il s'agit d'étrangers et de nouveaux Belges. Les chiffres ne prennent pas en compte les enfants des étrangers devenus Belges.
                                Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X