Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une délégation du Polisario assiste au Congrès annuel du Parti danois

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    -Comment cessez de dépendre à 98% des hydrocarbures?
    pompre toutes les réserves d'hydrocarbures

    -Comment en finir avec l'import/import?
    ils ont déja la solution : l'export / export ........ des hydrocarbures

    -Comment résoudre ce paradoxe ? : Peuple pauvre dans un pays riche
    ca aussi , c'est sur le point d'etre résolu :

    bientot ca sera peuple pauvre dans un pays pauvre ... je ne leur souhaite pas en tout cas

    -Comment changer une junte qui règne depuis un demi siècle
    là t'es trop injuste Chicha , limite Irrespectueux ..................

    c'est 47 ans ..... pas un demis siécle ..
    " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

    Commentaire


    • #32
      Cell

      meme le petrole algerien n a pas echappé au dénigrement marocain ...
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #33
        en conclusion, plus de "vent" la prochaine fois, ou alors je n'accepterai plus de te laisser courrir te réfugier dans tes indicateurs fétiches!

        Itoub
        ....................................

        Avec ses HS et ses entourloupettes autant essayer d'attraper une anguille mais je te souhaite bon courage.

        Commentaire


        • #34
          Cell

          meme le petrole algerien n a pas echappé au dénigrement marocain ...

          Houari


          .................................

          Impossible de faire autrement car l'Algérie c'est.....le pétrole ( et rien d'autre)

          Commentaire


          • #35
            Itoub , je comprend parfaitement ta volonté de défendre ce qui est pour tout marocain une cause nationale , mais si je puis me permettre , je vais te donner un conseil que tu serais trés avisé de suivre :

            ne t'étale pas dans l'argumentation , les vérités historiques , les fines analyses , les chiffres , les dates , les points de vues ... ca compte pour que dalle dans ce forum , que je repsecte à bien des égards , la plupart ici s'opposent pour le plaisir de s'oposer et envisagent trés rarement de changer d'avis lorsqu'ils sont face au mur.

            si à chaque fois que quelqu'un sort une betise , tu te met à ecrire un article de presse , tu seras en état d'epuisement avant d'atteindre les 100 posts , et puis tu décideras de ne plus venir sur ce forum , dépité que tu sera que les autres n'aient meme pas lus la pléthore d'analyse (pertinentes au passage) que tu aura servit.

            je te conseille donc des petites réponses , claires directes , incisives , mais surtout COURTES , et de temps en temps , tu tombera peut etre sur algérien censé qui a envie de discuter , là , tu ne boudera pas ton plaisir d'argumenter , d'analyser et de discuter ... et des algériens censés et pas formatté , il y en a sur ce forum , c'est juste que eux aussi sont fatigués , car nous aussi , nous ne sommes pas faciles ....
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #36
              je te conseille donc des petites réponses , claires directes , incisives , mais surtout COURTES , et de temps en temps , tu tombera peut etre sur algérien censé qui a envie de discuter , là , tu ne boudera pas ton plaisir d'argumenter , d'analyser et de discuter ... et des algériens censés et pas formatté , il y en a sur ce forum , c'est juste que eux aussi sont fatigués , car nous aussi , nous ne sommes pas faciles ....
              Exactement. Je me suis mis aussi aux reponses courtes concernant le sujet du sahara, il est vain de chercher a expliquer ou a argumenter quand l'autre n'est ni receptif ni dans la demarche d'un debat mais plutot dans celle de la monarchie par ci, la monarchie par la... A quelques exceptions pres, ca ne vaut pas le coup de faire de longs argumentaires. Le sahara est marocain, le sahara restera marocain et que celui qui n'est pas content vienne s'expliquer sur le terrain. Voila comment tu vas repondre dans pas longtemps quand tu verras que tu as en face une ideologie a la cubaine

              Commentaire


              • #37
                chicha 51

                Impossible de faire autrement car l'Algérie c'est.....le pétrole ( et rien d'autre)
                chicha 51
                cette benédiction te tétille l esprit : c et de l or noir , et non l or vert

                Voila comment tu vas repondre dans pas longtemps quand tu verras que tu as en face une ideologie a la cubaine
                non ayoub 7
                le temps de la guerre froide est révolue , en à a coté un esprit belligueuex et expan sioniste ..qui croit encore au Grand Maroc !
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #38
                  si à chaque fois que quelqu'un sort une betise
                  Cell
                  qui debitent les betises sont connus .... chaque fois sont ridiculisés , chicha & co

                  ils ont déja la solution : l'export / export ........ des hydrocarbures
                  NO COMMENT
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #39
                    Je ne comprends pas les Faistes Marocains qui nous pètent une crise ici à chaque fois que le Polisario est invité quelque part.
                    Punaise ! il y a des pro et des anti Polisario partout dans le monde. Arrêtez vos crisettes.
                    Et le teuf teuf qui n'a rien trouvé d'autre que de dénigrer le pétrole algérien, je suis sûr qu'il egorgera un mouton si par bonheur, on découvrirait un puit de ce liquide si précieux dans son bled.
                    ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                    Commentaire


                    • #40
                      bachi

                      en plus , ils nous prennent pour des analphabetes et des formatés ...

                      le branle bas se confirme , la frontiere et l approche des négociations : Polsario /Maroc ..
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #41
                        attention houari :
                        itoub , va jouer dans ta basse -cour ....tu trouveras ton compte avec tes betises .
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          bachi

                          en plus , ils nous prennent pour des analphabetes et des formatés ...

                          le branle bas se confirme , la frontiere et l approche des négociations : Polsario /Maroc ..
                          ????
                          On te changera pas, tu débite toujours des commentaires que seul toi et capable de comprendre.

                          Commentaire


                          • #43
                            bachi

                            en plus , ils nous prennent pour des analphabetes et des formatés ...
                            Et tu le leur rends très bien et vogue la galère ! héhéhé
                            Bsahtek, khouya ...
                            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                            Commentaire


                            • #44
                              Et tu le leur rends très bien et vogue la galère ! héhéhé
                              Bsahtek, khouya ...

                              Bachi

                              .............................

                              Pauvre Houari ! Sacrifié pour continuer à tromper l'ennemi .

                              Ça marche plus , l'ami

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X