Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avions et frégates de défense : Le Maroc s’équipe, l’Algérie suit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    en agiculture on gagnera 50ans
    galek

    ils dependent de la pluie

    le tourisme les tunisiens font mieux

    Commentaire


    • #77
      Ouadane le général dlimi est il originaire de cette région?
      Lui non mais ses ancetres du 18e siecle oui, lui il est des Ouled Dlim de Sidi Kacem, il y en a aussi a Doukkala des Ouled Dlim, et dans tout Oued Dahab et la region de Nouadhibou en Mauritanie.
      Ceux du nord du Maroc dans les cherarda, sont des sahraoui qui ont été recrutés par dans l'armée alaouite, tribu "jaych", auquel on a attribué des terres et des richesses en echange de leur enrolement.
      C'est une seule et meme tribu, ceux qui sont parti au nord, ont gardés leur nom de tribu d'origine.
      Sa montre les liens qu'il y avait entre ces regions sahariennes et le Maroc.
      Comment des membres d'une tribu aussi éloigné des frontieres d'aujourd'hui pourraient s'engager dans l'armée d'un pays qui n'est pas le leur

      Commentaire


      • #78
        oui, mais sans m6, ben ali, boutef!
        SVP commencez des demain, unissez avec qui vous voulez, juste ne regardez plus du cote de l'ouest, laissez nous tranquille et occupez vous a construire votre pays. C'ets tout le mal qu'on peut vous souhaiter. laissez nous pauvres marocains serviles, stupides et feodaux a notre dictateur M6 et vivez dans l'allegresse, la democratie, la modernite et le savoir que vous procure Boutef. How is that?
        Dernière modification par ayoub7, 04 mai 2009, 20h58.

        Commentaire


        • #79
          Code HTML:
          C'ets tout le mal qu'on peut vous souhaiter. laissez nous pauvres marocains serviles, stupides et feodaux a notre dictateur M6 et vivez dans l'allegresse, la democratie, la modernite et le savoir. How is that?
          AHHH NON!

          Vous pouvez pas refuser notre aide. On insiste!!!

          Commentaire


          • #80
            Vous pouvez pas refuser notre aide. On insiste!!!
            Je prefere mille fois que mon pays accepte un aide du Mali ou du Senegal que de l'Algerie !

            Commentaire


            • #81
              Je prefere mille fois que mon pays accepte un aide du Mali ou du Senegal que de l'Algerie !
              et une aide d'israel?
              ca sera la bienvenue

              Commentaire


              • #82
                "Notre trou est petit, mais trés beau et trés visité.
                Le votre est trés grand, trés moche et peu visité.
                On evolue selon le cadre de vie.
                Les Alaouites resteront au pouvoir, juste parce qu'ils vous genent
                Et puis si sa vous plait pas, c'est la meme, vous avez qu'a venir essayer de le tester vous verrez, comme a Amgala " dixit ouadane.

                Ce n'est pas l'avis d'un certain journaliste au nom de Philippe Servaty,encore et toujours détenteur d'un record du monde d'avoir séduit 73 femmes marocaines en 90 jours (0,84 marocaines par jour) pour cause de l'homosexualité masculine en vogue au royaume alaouite semblerait-il selon des experts avisés.

                Commentaire


                • #83
                  et une aide d'israel?
                  ca sera la bienvenue
                  Entre une aide d'Israel et celle de l'Algerie, je choisi Israel direct, ya des marocains laba, ils pourront trés bien nous aider, mais si il faut choisir entre israel et un autre pays je prendrai l'autre
                  Et puis vous allez nous aider en quoi, aidez vous vous meme d'abord

                  Commentaire


                  • #84
                    Ce n'est pas l'avis d'un certain journaliste au nom de Philippe Servaty,encore et toujours détenteur d'un record du monde d'avoir séduit 73 femmes marocaines en 90 jours (0,84 marocaines par jour) pour cause de l'homosexualité masculine en vogue au royaume alaouite semblerait-il selon des experts avisés.
                    Bah s'il s'est tapé autant de meuf, c'est qu'il a du kiffer le pays, te contredis pas
                    Moi aussi, jpeu en faire autant dans n'importe quel pays, meme l'Algerie, si j'ai les moyens et que j'en ai envie

                    Commentaire


                    • #85
                      ouadane, layoune

                      avec toute cette haine envers l'algerie et les algeriens, t'as l'audace de passer tout ton temps libre sur ce forum a discuter avec eux.
                      il faut depasser toute les limites de l'hypocrisie qui puissent exister pour pouvoir le faire, bravo t'es champion.

                      Commentaire


                      • #86
                        Notre trou est petit, mais trés beau et trés visité.
                        Le votre est trés grand, trés moche et peu visité.
                        Les gars, vous parlez de quoi là ?:22:

                        Commentaire


                        • #87
                          Moi aussi, jpeu en faire autant dans n'importe quel pays, meme l'Algerie, si j'ai les moyens et que j'en ai envie
                          il suffit d'aller voir des prostituées ...

                          rien de bien compliqué.

                          Pour l'homosexualité, je ne sais même pas comment il ose en parler, de toute façon en quoi ça le regarde qu'il y ait des homosexuels ici ou là ?
                          Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself

                          Commentaire


                          • #88
                            il suffit d'aller voir des prostituées ...

                            rien de bien compliqué.

                            Pour l'homosexualité, je ne sais même pas comment il ose en parler, de toute façon en quoi ça le regarde qu'il y ait des homosexuels ici ou là ?

                            Freesoda


                            ...................................

                            Son cas mérite un divan .

                            Commentaire


                            • #89
                              == MODERATION==
                              Evitez les provocations et les commentaires visant la modération. Lisez ET respectez la charte.

                              Commentaire


                              • #90
                                c'est tres facile, et avec des arguments et des documents a l'appui..
                                Nenni ! Nenni ! Nenni ! ayoub 7 détient des documents à l appui ???? !!

                                les vidéos truquées et les documents de pompages ? oui ! Les puits vont tarir virtuellement ...!
                                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X