Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avions et frégates de défense : Le Maroc s’équipe, l’Algérie suit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    l algerie doit s armer
    elle a le malheur d avoir un pays qui obeit a des desseins destabilisateurs de la region
    C'est clair, c'est nous qui armons une guerilla contre vous depuis 34 ans..

    pour l instant on vous laisse pourrir dans ce trou pour handicaper votre expanssionisme en meme temps vous laisser stagner ans le sous devellopement
    Encore une fois, il faut faire tres tres attention aux adjectifs que vous utilisez, c'est meme trop facile de tendre des perches comme cela. Par respect, je n'utiliserais pas tes mots contre toi... Je dirais seulement qu'en 50 ans, on a eu tout le temps de voir qui des 2 pays pourissaient et qui a mal tourné...

    dans l attente du sursaut revolutionnaire du peuple marocain pour mettre fin a cette obscure monarchie
    Crois moi, tu vas attendre Si sous H2 votre "politique d'expansionisme ideologique" a fait pshit, ce n'est pas sous M6 que ca prendra... Attends toi plutot a voir le FLN se casser, tu verras, quand la monarchie marocaine ne sera plus un probleme algero-algerien, les choses iront bcp mieux pour toute la region.

    Commentaire


    • #17
      Ayoub et Ouadane, pourquoi vous n'allez pas sur un forum marocain pour deverser toute votre stupidite sur l'Algerie? Allez-y, vous n y trouverez que des allies comme vous.
      Quand aux armes, achetez et continuer d'acheter. Si les Sahraouis veulent leur independance, je ne vois pas pourquoi ils voudraient le contraire, aucune arme ne les dissuadrait. L'histoire nous a montre que chaque fois qu'un peuple aspirait a sa liberte, y compris le Maroc d'ailleurs, il a fini par l'avoir.
      Salutations et partez s'il vous plait.
      Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

      Commentaire


      • #18
        Ayoub et Ouadane, pourquoi vous n'allez pas sur un forum marocain pour deverser toute votre stupidite sur l'Algerie? Allez-y, vous n y trouverez que des allies comme vous.
        Quand aux armes achetez et continuer d'acheter. Si les Sahraouis veulent leur independance, je ne vois pas pourquoi ils voudraient le contraire, aucune ne les dissuadrait. L'histoire nous a montre que chaque fois qu'un peuple aspirait a sa liberte, y compris le Maroc d'ailleurs, il a fini par l'avoir.
        Salutations et partez s'il vous plait.
        Pourtant a Tindouf quand ils l'ont reclamés en 1962, l'Algerie ne leur a pas donnée.
        Et les kabyles qui la reclament aujourd'hui, ne l'ont pas eu
        Salutation et je reste

        Commentaire


        • #19
          a qui revient la faute et qui est la partie qui bloque....
          ... disaient-ils dans la cour de récré !

          Commentaire


          • #20
            Article bidon. Le vrai titre c'est le Maroc est con, l'Algérie aussi
            Yes !!! Et j'ajouterai... certains faistes aussi (ils se reconnaitront). Rabi yihdikoum. :22:
            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
            "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
            Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

            Commentaire


            • #21
              L'article sous-entend que l'Algerie s'arme selon la boussoule Maroc, c'est ridicule. L'Algerie modernise son armee, et a les moyens pour faire. Le Maroc n'a meme pas finaliser le projet d'achat de ses F16! alors, qui court derriere l'autre?

              Commentaire


              • #22
                posté par Ouadane
                Notre trou est petit, mais trés beau et trés visité.
                ***La meilleure d aujourd’hui par Ouadane . ??
                A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                Commentaire


                • #23
                  Notre trou est petit, mais trés beau et trés visité.
                  hahahahahahahaha
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

                  Commentaire


                  • #24
                    ... disaient-ils dans la cour de récré !
                    Tout a fait, exactement comme dans la cour de recré, a la fin, tu as le bombeur de torse qui s'en prend une et qui lance un laconique "empechez-moi sinon je vais lui casser la gueule" La cour de recre qu'a cree l'algerie en fait aujourd'hui la risée de la region et du monde quand on voit qui soutient le maroc et qui soutient l'algerie. Un rappel a l'ordre ou les oreilles seront tirés de la part de la "direction" ne va pas tarder a mon avis.

                    Ma foi, c'est excellent de voir autant de maturite chez certains FAistes. Le probleme c'est que c'est uniquement des paroles. Verifions cela rapidement: accepteriez vous qu'alger arrete d'armer le polisario pour qu'en echange le maroc arrete de s'armer aussi?

                    ...
                    Dernière modification par ayoub7, 04 mai 2009, 17h17.

                    Commentaire


                    • #25
                      Crois moi, tu vas attendre
                      ya deja eu deux sursauts qui ont malheureusement echouer
                      mais comme dit l adage
                      jamais 2 sans 3

                      et h2 malin qu il est pour proteger uniquement les privileges du trone
                      a jeter son armee plutot ses gallones dans les sables

                      et depuis que de theories fumeuses sous les ponts
                      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                      Commentaire


                      • #26
                        le maroc s'arme .. avec quoi? une malheureuse fremm dont la construction n'a pas encore debuté ,les 24 f16 qui n'ont pas encore été livrés sont ce qu'a trouvé le maroc pour repondre aux 50 mig 29 aquis separement , les soukhois sont venus apres ..
                        le contrat russe de 7 milliards ne comprend pas que les migs .; les sous marins, les systeme de defense anti aerienne , et les sukhois en font partie ..
                        le maroc s'arme en s'endettant , l'algerie n'a aucune gene financiere à le faire ,avec les russe c'est le contraire , pusqu'on a acheté pour 7 milliards en payant 4, puisque le contrat a été signé en contre partie de l'annulation de la dette sovietique de 4 milliards ........esperons seulement que le mega contrat naval puisse aboutir avec les allemands la reception de la base navale et du chantier naval, la recepion prochaine des sukhois en nombre fera decouvrir à certains qui est le con de l'histoire
                        en verité ...en verité... je vous le dis .. si un grain de blé tombe en terre et ne meurt pas ,il restera seul , mais s'il meurt ,il donnera beaucoup de fruits . evangile

                        Commentaire


                        • #27
                          Tout a fait, exactement comme dans la cour de recré, a la fin, tu as le bombeur de torse qui s'en prend une et qui lance un laconique "empechez-moi sinon je vais lui casser la gueule" La cour de recre qu'a cree l'algerie en fait aujourd'hui la risée de la region et du monde quand on voit qui soutient le maroc et qui soutient l'algerie. Un rappel a l'ordre ou les oreilles seront tirés de la part de la "direction" ne va pas tarder a mon avis.
                          Cache ta haine !

                          C'était juste pour montrer que ta question puérile était oh ! combien ridicule !!

                          Commentaire


                          • #28
                            accepteriez vous qu'alger arrete d'armer le polisario pour qu'en echange le maroc arrete de s'armer aussi?
                            Mal formulée !!!
                            • accepteriez vous qu'alger arrete d'armer le polisario pour qu'en echange le maroc "dégage" des territoires envahis ?


                            La réponse coule de source !

                            Commentaire


                            • #29
                              des territoires envahie ?
                              ou ca ?

                              Commentaire


                              • #30
                                Bachi kteltni bedahk.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X