Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle solution pour la question du Sahara occidental ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    @taghiti
    C'est ton discours qui est creux et ressemble à un cri d'un desépéré
    restons serieux stp.on est entre adultes là.
    je vais te poser une question.Que gagnerait le Maroc à organiser un referendum d'autodeterminantion avec l'independance comme option,sachant qu'il a neutralisé le polz militairement et qu'il n'y a aucune grande puissance qui le pousse à le faire?
    PS:je veux une vrai reponse pas des slogans khorotos creux.je veux une reponse de diplomate.

    Commentaire


    • #17
      Les peuples ont-ils les moyens de vivre comme des"ROIS", les marocains vivent-ils comme leur roi?????
      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

      Commentaire


      • #18
        les marocains vivent-ils comme leur roi?????
        et es algériens vivent-ils comme leurs nouveau roi?????????

        Commentaire


        • #19
          Le respect de toute la Population du Maghreb et non pas uniquement une seule partie .
          Tu aurais dû comprendre que l'un n'exclut pas l'autre.
          Mais je disais à Krim ma solution au conflit du S.O ...
          ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

          Commentaire


          • #20
            tres bon article.
            creation du grand maghreb ARAB, et biensur le president de la republic ARAB sahraoui democratique qui gouvernera la region.

            Commentaire


            • #21
              diabolo,

              Ce n'est pas moi qui ai dit"vivre comme des rois", mais ton ami mono.
              Mais comme a ton habitude, faible d'argument, tu retournes la question .
              " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

              Commentaire


              • #22
                faible d'argument,
                tu peux utiliser autres choses que ça...ça pollue toutes tes commentaires monsieur "faible ou à court d'argument"

                Commentaire


                • #23
                  "faible ou à court d'argument"

                  Désolé mais c'est ce qui s'applique à toi, je te peux te faire autrement plaisir .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                  Commentaire


                  • #24
                    Les peuples ont-ils les moyens de vivre comme des"ROIS", les marocains vivent-ils comme leur roi?????
                    Iska, aujourdhui tu a decidé de me faire rire.
                    On à déjà un Roi, et tu veux que tous les marocains vivent comme un Roi ??

                    Commentaire


                    • #25
                      BTP

                      Lis mon poste #23,à moins que comme Ulysse , tu voyages beaucoup.
                      " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                      Commentaire


                      • #26
                        loll. cela ne change rien puisque coté marocain c'est toujours zoudj
                        -alors ça continue l appellation coloniale « Zoudj Bghal »

                        *évidement la mentalité n a pas changé , indépendance ou pas , c est Kif Kif . ?
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #27
                          il faut l'algérie cesse de soutenir le polizario et qu'elle reste neutre , c'est le seul moyen de regler ce probléme car tant que l'algérie soutient ces mercenaire ils vont bomber leur torse en croyant tjrs que l'algérie est de leur coté et ne feront aucune concession et le conflit durera encore et encore c'est domage mais ces comme ca.
                          les marocains n'accepteront jamais un referundum sur ce territoire et encore moins l'indépendance.

                          Commentaire


                          • #28
                            l faut l'algérie cesse de soutenir le polizario et qu'elle reste neutre
                            et que fera le maroc après cela ?

                            Commentaire


                            • #29
                              il suffit que l'algérie dit au polizario qu'il est hors de question de mener des ataques a partir de son sol , le polisario sera obligé de négocier l'autonomie avec le maroc . sinon soit le statuquo perdurera (avec tout ce qu'il va avec course a l'armemenr entre le maroc et l'algérie ....) soit ily'aura la guerre et l'algérie se trouvera entrainé dans une guerre qu'elle n'a pas voulu. dans les deux derniers cas les peuples sont les grands perdants.

                              Commentaire


                              • #30
                                L'algérie ne va quand même pas envoyer les réfugiés a l'abattoir!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X