Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc reconnait l'indépendance du Sahara Occidental.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Le roi du Maroc reconnait l'indépendance du Sahara Occidental
    D'aprés l'agence PKT, le leader de la RASD, Mohamed Marakchi est mort d'une crise cardiaque cette nuit à 3 heures du matin
    la naiveté vous prend .
    - la naiveté vous prend .
    *les dépéches « poisson d Avril »!!!!
    Dernière modification par houari16, 01 avril 2009, 11h44.
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #32
      inchallah que c'est pas une blague

      Commentaire


      • #33
        je crois que c faux

        Commentaire


        • #34
          Mohamed VI annonce l'indépendance du Sahara occidentale.
          y'a pas de E a sahara occidental


          laayoune t'inquiete pas le sahara occidental restera toujours colonisé pour l'Instant


          bref envoi nous une source verifiable, un lien?

          Commentaire


          • #35
            je ne croirais pas ca mm si j'entend le roi lui mm le dire , et d'ailleur c'est pas lui décide de ca , mm Hassan 2 quand ila dit oui au referundum tout le monde etait contre lui partis politiques et opinion publique, aprés il a commencé a edulcorer sa décision en parlant de referundum confirmatif et que mm si le referendum donnera l'independance le maroc restera dans son sahara

            Commentaire


            • #36
              E a sahara occidental

              Je l'ai enleve

              Commentaire


              • #37
                C'est un "joli poisson d'avril 2009" qui doit donner des cauchemars à certains ;

                mais, j'aurais préféré lire "Ceuta et Mellila,rejoignent la mère patrie,enfin".

                Ca viendra un jour, peut-être,on ne sait jamais ?....

                Commentaire


                • #38
                  Les jeunes, je dois partir, il est temps de vous dire que c une blague (du moins mon article jeuneafrique) c moi qui lai redige

                  Salam

                  Commentaire


                  • #39
                    Laayoune,

                    Meci pour le poisson d'avril mais c'est exactement ce qu'il doit arriver un jour
                    "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                    Commentaire


                    • #40
                      Meci pour le poisson d'avril mais c'est exactement ce qu'il doit arriver un jour
                      Quand les poules auront des dents.


                      C'est un "joli poisson d'avril 2009" qui doit donner des cauchemars à certains ;
                      Pas du tout, on dort très bien de tanger à dakhla car tu sais pour nous c'est un fait accompli, le sahara est marocain et restera marocain, tout les marocains sont catégoriques sur cette questions et ce n'est pas un maskhout el walidin avec une bande d'éclopée qui va nous faire angoissé.

                      Commentaire


                      • #41
                        ce n'est pas un maskhout el walidin avec une bande d'éclopée qui va nous faire angoissé.


                        Même une blague « poisson d Avril » a fait frémir quelques uns …
                        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                        Commentaire


                        • #42
                          Bismillah arahman arahim 3jab. En plus c'est pas hallal, avec les cellules de porc, donc non valable en droit musulman.
                          pourquoi ? tu mange des intestins de rats d'habitude ??

                          étaient parvenus à faire pousser des dents de porc à l'intérieur d'intestins de rats, à partir de cellules de dents immatures prélevées sur des porcs âgés de six mois, et non de cellules souches."
                          Anakin

                          Commentaire


                          • #43
                            La deuxieme blague de la journee
                            T'as kiffé pendant une demi seconde avoue

                            Commentaire


                            • #44
                              inchallah que c'est pas une blague
                              Lui il a gobé direct comme d'habitude

                              Commentaire


                              • #45
                                C'est un "joli poisson d'avril 2009" qui doit donner des cauchemars à certains ;
                                Exactement, 100% d'accord avec toi, car si le sahara devient indépendant, on va se tourner vers l'Est, on aura plus rien a perdre

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X