Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le roi du Maroc reconnait l'indépendance du Sahara Occidental.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le roi du Maroc reconnait l'indépendance du Sahara Occidental.

    Le roi du Maroc reconnait l'indépendance du Sahara Occidental


  • #2
    Wallah c'est pas possible, c'est une erreur le roi a pas pu faire sa, pourquoi ne pas avoir fait le referundum d'abord, beaucoup de sahraoui auraient votés pour l'autonomie c'est impossible !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Y a un probleme la, j'ai relu 20 fois l'article je comprends pas !!!

    Foutu pays, c'est pas l'indépendance je croi il la reconnu mais l'indépendance n'est pas prononcé encore !!!

    Commentaire


    • #3
      C'est la blague du premier avril lol
      Évite les fautes d'ortho la prochaine fois
      Dernière modification par Geass, 01 avril 2009, 01h55.
      La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

      Commentaire


      • #4
        Si c'est le cas, alors que le roi dégage lui aussi de rabat et qu'il demande éxile à layoune. on ne veut plus de lui.

        Commentaire


        • #5
          Mais c'est un poisson d'avril lol
          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

          Commentaire


          • #6
            C'est la blague du premier avril lol
            Évite les fautes d'ortho la prochaine fois
            C'est ce que je pense aussi mais c'est pas normal, ils ne peuvent pas rigoler avec sa normalement AFP, c'est serieu.

            Yarabi dir tawil lkher.

            Commentaire


            • #7
              Si c'est le cas, alors que le roi dégage lui aussi de rabat et qu'il demande éxile à layoune. on ne veut plus de lui.
              Bien sur qu'il dégage, si il a vraiment fait sa, Allah yhfad les consequences pour les marocains

              Il n'est pas le seul a décider normalement sa ne veut rien dire

              Commentaire


              • #8
                Une dépêche de l'afp avec des fautes d'ortho c'est impossible.
                C'est une blague, si ce n'est pas le cas, le ROI peut préparer sa potence, il aura une guerre civile sur les bras.
                La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Bien sur qu'il dégage, si il a vraiment fait sa, Allah yhfad les consequences pour les marocains

                  Il n'est pas le seul a décider normalement sa ne veut rien dire
                  __________________
                  Et toi aussi tu dois dégager de layoune parceque j'ai peur que tu sera exécuté par la Rasd.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mais elle est où votre source? Là c'est une blague, ca veut rien dire, et le Roi ne communique pas par dépêche des énormités pareilles lol
                    Il y a plein de fautes d'ortho, c'est une april fool!
                    La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      LOl Laayoune t'aurait pu au moins te forcer pour les fautes d'orthographe

                      Commentaire


                      • #12
                        Grosse Alerte, c'est le borde.l !!
                        j'ai eu en boite mail, qu'ils viennent de passer ça en "khabar ajil" sur eljazeera et al arabiya, je vais voir sur leurs sites.

                        ils ont dit que ceci intervient quelques heures après que cheikh bi yadi ellah, secrétaire général PAM, a visité Madrid pour délivrer une lettre à zapatero.

                        Commentaire


                        • #13
                          Y'a rien sur aucun site d'info, c'est une blague ne vous excitez pas
                          La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

                          Commentaire


                          • #14
                            laissez moi je veux sauter le c.ul à M6

                            Commentaire


                            • #15
                              Je confirme.
                              La république sahraoui sera déclaré officielement demain. bord..l de *****.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X