Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc-Sahara Occidental: Apres la traitise du Maroc, la reconpense

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Bien sur que je connais cette AG de l'Uni Kassel et j'en ai lu tous les articles. Mieux j'ai vecu et j'ai fait de la politique avec de telles gens pour de longues, de tres longues annees tiens.
    ha ha ha , welllah j ai rencontrer des rigolos ici et la, mais toi tu es un unicat dans ton genre!
    relis toi, et surtout calmes toi, car je vois que tu t excites pour rien! et tu t enfonces dans les insultes et les attques perso !

    tu connais le groupe? ha ha ha, je doute que tu le connnais avant! avec ton niveau miserable et ta malpolitesse et ton aggressivute tu osse meme dire que tu a travaill avec !!

    et tu oses meme dire qui tu as travalle pour pendans des annes, huereusement que nous avons connu le AG et ses publications et ses engagements pour la paix, la liberete et l autodetermination des peuples avant ta misere intellectuelle!

    PS: ce m est poas parceque la majorite ne maitrisent pas l allemnd qu il fallait s abstenir de leur poster des sources en allemand, tu sous- estimes trop les forumsites, avec tous les moyens de traduction online qui existent!

    Commentaire

    Chargement...
    X