Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc : Le plan d’autonomie au Sahara est « sérieux », selon la Finlande

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je me rappelle qu'un responsable du PJD marocain avait dit " Meme si on arrivera a resoudre le prob du sahara, Alger va trouver un autre dossier pour empecher la normalisation de nos relations".
    Détrompe –toi bbyasmo , propos qui ne veulent pas de normalisation « c est devenu une affaire maroco-marocaine »
    Un peu de volonté , chaque chose à une solution … aplanir tous les dossiers ! y aura un bon voisinage , c est le réve de tous les peuples du Maghreb arabe ...
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Détrompe –toi bbyasmo , propos qui ne veulent pas de normalisation « c est devenu une affaire maroco-marocaine »
      Un peu de volonté , chaque chose à une solution … aplanir tous les dossiers ! y aura un bon voisinage , c est le réve de tous les peuples du Maghreb arabe ...
      C'etait une declaration de Abdellah Baha "un responsable du PJD", declaration qui date de quelques annees.

      Un peu de volonté : et beaucoup de sincerite.

      chaque chose à une solution : on compte sur le facteur temps et sur le peuple algerien de magnifester ce reve ( sorte de pression sur ces dirigents).

      Je suis d'accord pour le reste.

      Commentaire


      • #18
        sur le peuple algerien de magnifester ce reve ( sorte de pression sur ces dirigents).
        bbayasmo , tes intentions sont claires …. ??

        Et bien voilà votre défaut ..vous voyez uniquement coté algerien , donc pas de volonté coté marocain .. ???
        A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

        Commentaire


        • #19
          ..vous voyez uniquement coté algerien , donc pas de volonté coté marocain .. ???
          tu ne trouves pas que la volonte marocaine au niveau populaire et au niveau des reponsables n'a pas cesse d'etre magnifestee (meme sur FA) ??
          Dernière modification par bbyasmo, 31 mars 2009, 19h55.

          Commentaire


          • #20
            tu ne trouves pas que la volonte marocaine au niveau populaire et au niveau des reponsables n'a pas cesse d'etre magnifestee (meme sur FA) ??
            premièrement sur la toile FA , constate les compatriotes ( y compris bbyasmo )

            secundo ..se référer aux déclarations officielles de revendication des territoires algeriens ...
            Qalou : au niveau de responsable n a pas cessé ...???
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #21
              secundo ..se référer aux déclarations officielles de revendication des territoires algeriens ...
              Je ne vois aucun mal a ce que la region de tindouf soit sous la direction Marocaine, tu penses vraiment que c devalorisant pour Alger ??

              Commentaire


              • #22
                Par contre au Sahara Occidental le problème est territorial classé à l'UNESCO parmi les derniers dossiers de décolonisation au monde. La solution la plus juste est d'offrir le choix aux sahraouis entre l’indépendance et l’autonomie.
                _____________
                On leur donne le choix, entre autonomie et retoure à la patrie ou de rester à tindouf et une intégration dans la societé algérienne.

                Commentaire


                • #23
                  En Algérie, il n y a pas de problème territorial avec les kabyles. Les kabyles ont combattus avec le reste des algériens pour sortir l’occupant français. La France a finie par accepter le droit à l’autodétermination des algériens et à l'indépendance.

                  Par contre au Sahara Occidental le problème est territorial classé à l'UNESCO parmi les derniers dossiers de décolonisation au monde. La solution la plus juste est d'offrir le choix aux sahraouis entre l’indépendance et l’autonomie.

                  Si ton choix Laayoune est dèja fait, ce n'est pas le cas de tous les sahraouis.
                  Faites parler les urnes.
                  laayoune parle au nom des sahraouis marocain, comme moi et la famille du president du polizabal.
                  mais pour les algerizarios et leur president ils representent qu'eux meme, et leur president ne represente meme pas sa famille alors comment tu veus qui parle en mon nom? .

                  si tu ne le sais pas encore on a toujour nos familles sequestrer dans les camps de tindouf, tous ce qu'on demande c'est de leur donner des permis pour ce deplacer librement.

                  Commentaire


                  • #24
                    Je ne vois aucun mal a ce que la region de tindouf soit sous la direction Marocaine,
                    bbyasmo : même voix de son maitre ..

                    Alors ne soit pas hypocrite dans tes argument de dire , il y a une volonté officielle de la part du Maroc de chercher le bon voisinage ...
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #25
                      Alors ne soit pas hypocrite dans tes argument de dire , il y a une volonté officielle de la part du Maroc de chercher le bon voisinage ...
                      Penses-tu vraiment que si la region de tindouf revient au Maroc est une chose qui devalorise Alger pour etre si sensible ??

                      Commentaire


                      • #26
                        La RASD et le Polisario on vraiment le meilleur soutient du monde
                        indétronable celui du peuple Sahraoui ,oblige les marocains a
                        chercher des pseudos soutient par les officiels qui font le
                        déplacement a rabat qui eux dementent aussitot ....... rigolo non
                        Je suis sahraoui d'origine, je fais parti de ce peuple sahraoui ou pas ?

                        Commentaire


                        • #27
                          non : le budget de 2009 a ete etabli sur la base de 60dollars
                          source : presse algerienne avant et apres l'etablissement de la loi de finances 2009
                          Ya moulay Idriss
                          La source pour etre crédible : un copier /coller .

                          .
                          la lutte contre les français etait l'eouvre d'une partie des algeriens (pas tous! ) ! certains etaient pour la presence française !
                          ce que dit laayoune est fondé
                          et toi qu est ce que tu dis et te propose , ??? les EXTRA- mensonges très fondés ..et bien lit ci-dessous ton échantillon ..
                          posté par Moulay idrissi
                          (la constitution algerienne accorde à l'ANP le meme role politique que les partis ),
                          Tu a lu la constitution , j espaere que tu as trouvé ma tante , elle a aussi à le statu et un role politique que les partis …
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire


                          • #28
                            je ne suis pas un maniaque de l'archivage ; referes toi a la presse de l'epoque et tu trouveras !
                            Evidement j attendais une fuite en avant
                            Donc n avance pas des dires sans sources , pour moi un mensonge ..
                            rien compris dans ce que tu ecris ! veux tu reprendre cela en bon français ? merci
                            encore fuite en avant !
                            tu as bien compris ce que je veux .
                            Par Moulay : « la constitution algerienne accorde à l'ANP le meme role politique que les partis «»
                            En bon français : Toz !
                            la lutte contre les français etait l'eouvre d'une partie des algeriens (pas tous! ) ! certains etaient pour la presence française !
                            ce que dit laayoune est fondé
                            Ce que dit Moulay est re-fondé : cad les extra -mensonges en plus que ceux de Laayoune
                            refere toi aux manuels de sciences po ou de droit constitutionnel
                            Effectivement Mr le politologue .. ?
                            Oui , toutes les armées du monde ont le même rôle politique que les partis ?! de la part d un intellect ..ça prouve bien le niveau ..
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X