Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dieudonné "candidat" anti-sioniste?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dieudonné "candidat" anti-sioniste?

    Dieudonné rêve de faire sa révolution. Prenant l'exemple du leader guadeloupéen du LKP, Elie Domota, tête de pont de la contestation dans les îles contre les Békés, l'humoriste Dieudonné entend mener le même combat en France contre le pouvoir qu'il accuse d'être aux mains de sionistes. Il compte se rendre "bientôt" en Guadeloupe pour rencontrer le leader de LKP, a t-il expliqué samedi lors d'une conférence de presse dans son théâtre de la Main d'Or où il lançait sa campagne pour les élections européennes.


    "Elie Domota, Elie Dieudonné. Pourquoi pas ?", veut-il faire croire quand on lui demande si le leader Guadeloupéen pourrait faire partie de la liste qu'il veut mener en Ile-de-France. Dieudonné continue de jouer la carte de la provocation . "Les Békés et les sionistes, c'est pareil", a répété Dieudonné. Affirmant qu'il a été "empêché de travailler" depuis son sketch où il s'était déguisé en colon sioniste à la télé, l'humoriste dit vouloir, aujourd'hui, "affronter ses adversaires sur leur terrain". Celui de la politique. "Nous serons opposés aux partis et la ligne de fracture sera le sionisme"; a t-il expliqué sans vouloir donner d'indications précises sur la nature de sa liste ni des noms de ses co-listiers avant la semaine prochaine. On sait d'ores et déjà que l'ancien conseiller de Le Pen, Alain Soral, figurerait en bonne position. Et Dieudonné fait un appel du pied à ceux qui, dit-il, sont "confrontés à la censure". Il cite le judoka, Djamel Bouras, l'humoriste, Jean-Marie Bigard... Et son ami Robert Faurisson, le révisionniste: "Il ne fera pas partie de la liste. Quoique...".
    Fidèle à sa réthorique, l'humoriste qui a déjà été poursuivi en justice pour antisémitisme, se défend. "Je ne me considère absolument pas comme un antisémite", a dit Dieudonné, affirmant être ouvertement "anti-communautariste et anti-sioniste". Et d'enfoncer le clou: "le sionisme gangrène la France. C'est un danger". A la question de savoir si sa campagne axée sur le sionisme allait intéresser une population plutôt inquiète par la crise et soucieuse de son pouvoir d'achat, l'humoriste ne fait pas de détour. "Suspense", a t-il ironisé. Nous allons créer des surprises".
    Dieudonné s'était déjà présenté aux européennes de 2004, sur la liste Europalestine qui avait fait un score de 1,83% en Ile-de-France. Elle avait dépassé les 5% dans 12 villes de Seine-Saint-Denis et obtenu 10,75% à Garges-lès-Gonesse (Val-d'Oise).



    leparisien.fr
    Tous les articles de la rubrique

  • #2
    Chapeau bas Monsieur Dieudonné ! Quelle résistance et quel courage car arriver à exister artistiquement et médiatiquement en France malgré l'ostracisme imposé par l'Equipe de France du Scoop et de l'Indignation Sélective est en soi un grand exploit!!!

    Commentaire


    • #3
      N'est ce pas

      Commentaire


      • #4

        Commentaire


        • #5
          Dieudonné reçoit 4 rabbins anti-sionistes dans son theatre ! Dieudo est soutenu par des juifs voila la realité



          LePost

          Commentaire


          • #6
            Il faut se rappeler que Dieudo est interdit de rentré au maroc.

            Commentaire

            Chargement...
            X