Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc, les homosexuels ont tendance à «l'opposition politique»

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    je dirais que c est de la pub touristique pour un pays qui en depent motrellement!
    c'est la verité ta tout raison l'ami.
    _________________________

    vous parlez le langage des perdants qui sont incapable de construire une industrie touristique malgré qu'il rêve énoremement. vous êtes jaloux de notre tourisme:22:

    Commentaire


    • #17
      Sandaryo,

      Inna ba3da addanni itmoun.
      C'est pas uniquement de la haine gratuite mais c'est de la haine à volonté.
      La haine aveugle

      Commentaire


      • #18
        vous parlez le langage des perdants qui sont incapable de construire une industrie touristique malgré qu'il rêve énoremement. vous êtes jaloux de notre tourisme
        jaloux d un toursime qui ettoufe sous la concurrence tunisienne sans pedos ni homos???
        Jalou d un pays qui crie au secors au point d essayer de vendre un l image d un Maroc ou il ya tout: les homos, tout age confondus...
        tu es fier de ce level toursitique ???? lah ysahel, mais parler de jalousie , c est une blague

        Commentaire


        • #19
          , il suffi de taper GAY arab sur google ou gay tunisie ou ce que vous voulez .

          C'est la derniere des choses qui me viendrait a l'espirt :22:

          Commentaire


          • #20
            Regarder ce qu'il s'est passé dans la petite ville de ksar elkebir quand ils ont appris qu'il y avait 2 homosexuels !



            il n'y avait pas 2 homosexuels, c'était un mariage (clandestin) entre 2 homosexuels

            mais les invités étaient tous des homos donc ils étaient bien plus que deux je dirait une vingtaine :22:


            Mais personne n'a dit que tout les marocains sont gays ou quoi y'en a partout mais au maroc ils ont tendance a plus s'exhiber qu'ailleurs

            Commentaire


            • #21
              jaloux d un toursime qui ettoufe sous la concurrence tunisienne sans pedos ni homos???
              ________________
              Oh la tunisie. je l'ai visité plusieurs fois. bien venue à cette concurrence, il ne sera que bénifique pour le Maroc et le maghrébe (sans l'Algérie bien sûr)


              Jalou d un pays qui crie au secors au point d essayer de vendre un l image d un Maroc ou il ya tout: les homos, tout age confondus...
              tu es fier de ce level toursitique ???? lah ysahel, mais parler de jalousie , c est une blague
              ____________
              Oui je te comprends. les homos algériens ils auront au moins une place pour se défouler un peu. je suis contents pour eux.

              Commentaire


              • #22
                Quelle opposition ??!!!

                Moi j'en vois aucune ... je serais vraiment heureux de voir dissoudre ces soit disants partis politiques.

                Commentaire


                • #23
                  c pas vraiment de l'opposition a travers des partis politiques au maroc
                  mais des associations bizzarement plus légales aux yeux de la loi que les association féminine

                  le roi aurait il ? ... un parti pri? that's the question .

                  Commentaire


                  • #24
                    Le roi s'en fou de tout ca et c'est bien ainsi !!!

                    Heuresement que c'est lui qui gouverne et non ces partis de voleurs

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X