Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mohamed Abdelaziz critique le Maroc sur le Sahara Occidental

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Merci pour les vidéos

On distingue bien qu'ils sont vraiment "martyrisés" ces sahraouis .

Commentaire

C'est sûr que les sahraouis vivent bien chez eux....
      Humiliés, martyrisés, torturés jusqu'à la mort pour certains, marginalisés pour la plupart (les fêtes style celle-là ne sont qu'un défouloir pour les colons et les traitres qui les soutiennent) etc...
      L'emprisonnement est le pain quotidien des sahraouis.
      Pour l'UE c'est vrai que la propagande des alaouites et de leurs protecteurs ont fait feu de tout bois, profitant de la mollesse des réactions sahraouies mais les temps changent.Surtout les députés européens nouveaux, jeunes et humanistes, courageux et clairvoyants ne veulent plus se faire manipuler et humilier.Alors ils réagissent et la mama crie des cris d'effroi et craint une poussée de crise des nerfs. :22:

L'action du polisario ne fait que commencer.
      Sale temps pour les colons.

Commentaire

Moi j'ai été plusieurs fois dans le désert marocain, je n'ai pas vu de gens martyrisés. S'il y a eu des bastonnades, il y en a pas eu plus qu'ailleurs. Casablanca a connu mille fois ça.
        Je ne pense pas que tu aies été une seule fois dans le désert marocain pour porter de tels jugements à l'emporte pièce.
        La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Moi je fais plus confiance aux cris de douleurs des gens victimes d'éxactions graves, des gens qu'on cherche à leur voler leur terre que des propagandistes à 2 dirhams surtout quand ils regardent les autres de haut.Evidement un délire symbolique pour compenser l'agenouillement humiliant pour baiser les mains des "chorfas" alaouites.

Commentaire

Moi je fais plus confiance aux cris de douleurs des gens victimes d'éxactions graves, des gens qu'on cherche à leur voler leur terre que des propagandistes à 2 dirhams surtout quand ils regardent les autres de haut.Evidement un délire symbolique pour compenser l'agenouillement humiliant pour baiser les mains des "chorfas" alaouites.

Ouarass

..............................

Respire un peu car tu vas épuiser tous tes clichés et stéréotypes à seulement 14 messages .

Gardes en un peu pour plus tard

Commentaire

Tu l'as trouvé tout seul celle-là....

T'inquiètes ce n'est que l'introduction pour démasquer les spywares-in vivo.

Commentaire

Humiliés, martyrisés, torturés jusqu'à la mort pour certains, marginalisés pour la plupart (les fêtes style celle-là ne sont qu'un défouloir pour les colons et les traitres qui les soutiennent) etc...
                L'emprisonnement est le pain quotidien des sahraouis.
                Waouh tu ne serai pas sahraoui par hasard ?

T'en sais beaucoup dis donc !

Tu vie dans quel ville au Sahara, faudra qu'on se rencontre, t'as l'air d'etre du pays

Commentaire

On ne peut pas être tous des sahraouis pour la cause...

Commentaire

On ne peut pas être tous des sahraouis pour la cause...

J'attends toujours, ville du sahara, tribu et nom

Commentaire

peuple martyriséé, sahraouies humiliés......t'en ajoutes l'ami,calmes toi.
                      C'est vrai ;il y a des atteintes ,des violations des droits mais ca n'affecte rien la bienséance de l'ensemble de la population sahraouie.

Commentaire

lisez nos fréres marocains, quand ça les "arrange,,ils aplaudissent comme un seul"homme" sinon ,les autres ont tjrs tort, ils n'aiment pas le maroc...ETC.....soyez "zen, soyez "cool" acceptez les crititiques et les flateries.
                        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

"ça n'affecte rien la bienséance de l ensemble de la population sahraoui"

De quel côté tu te trouves,? Bienséance pour les uns, tortures , emprisonnement pour les autres .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Les gens ont tout à fait le droit de ne pas partager notre avis. Seulement ils doivent respecter notre avis eux aussi.
                            La guerre, c'est la guerre des hommes ; la paix, c'est la guerre des idées. V. Hugo

Commentaire

Chargement...
                            X