Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une certaine idée de la liberté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dir fina Had al hasana si Houari !
    Non ! Dirha fi rouhak , pour la formation personnel ! tu as les moyens !!
    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

    Commentaire


    • #17
      Non ! Dirha fi rouhak , pour la formation personnel ! tu as les moyens !!
      Vous etes les seuls au monde a avoir les secrets de ces principes. Mais nous ne perdons pas d'espoire, le jour viendra ou on saura ces secrets.

      Commentaire


      • #18
        il ne faut jamais attendre une bonne parole , ou une bonne chose d un esprit colonisé !
        jamais , même pour leur pays , ils l enfoncent vers le néo…pour les intérêts de l ancien occupant !
        ____________________________

        Et comment toi tu détectes ses ésprits là, juste parceque son pére ou son grand pére soutenait la France contre l'algérie...!!!
        Et quand tu dit "il ne faut jamais attendre " tu tombe dans le même piége.

        Commentaire


        • #19
          Et comment toi tu détectes ses ésprits là, juste parceque son pére ou son grand pére soutenait la France contre l'algérie...!!!
          Et quand tu dit "il ne faut jamais attendre " tu tombe dans le même piége
          Cabo
          Ne fait pas semblant de ne pas savoir à qui je me suis adréssé .. ?
          Tu ne peux t attendre à rien de tout esprit colonisé … ?

          Vous etes les seuls au monde a avoir les secrets de ces principes.
          bbyasmo
          qui a parlé de principe ??
          on a parlé de l universel !!! mot venu des USA ? qui n ont ni culture ,ni identité ancienne ( un ramassis )veulent l imposer au Monde ..l univerarsalité US : Je l appel culture « cow boy ...Mac Donalt ..walt disney et coca .. ? y a pas autre chose de culture chez eux à exporter ...

          c est le contraire par rapport à l europe !
          Dernière modification par houari16, 21 mars 2009, 19h57.
          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

          Commentaire


          • #20
            Houari
            Tu ne peux t attendre à rien de tout esprit colonisé … ?
            _______________

            Ca je le sais. moi je demande comme le reconaître !!!

            Commentaire


            • #21
              Ca je le sais. moi je demande comme le reconaître !!!
              Cabo
              il vante et fait l éloge de la culture et la politique de sonl ancien colon de son pays en oubliant tout l effort de son pays à hausser et préserver son identité berbero-arabo-musulman !
              l esprit colonisé voit que tout est meilleurs chez eux ...
              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

              Commentaire


              • #22
                peut tu nous dire un seul pays au monde, biensur a part cuba et north corea qui ne regardent pas des films ou du spectacle culturel made in usa, peut tu nous dire un seul pays au monde ou en etulise pas l'internet?.......

                l'usa mon ami c'est le pays de la civilisation d'aujourd'hui et un jour tes enfants et ptit enfants vont l'etudier dans leur cours d'histoir.

                l'usa c'est le pays de la culture et de sience et du reve, laisse l'usa a part, t'as pas a leur donner des lecons, ce pays c'est un grand groupe de person qui ont decider de construire la plus grande puissance au monde et leur pouvoire viens de la, regarde juste husein obama et dit moi ou tu peus trouver un pays qui peut laisser un ptit immigre kenian avec le nom de hussein devenir l'homme le plus puissant du monde? .

                Commentaire


                • #23
                  regarde juste husein obama et dit moi ou tu peus trouver un pays qui peut laisser un ptit immigre kenian avec le nom de hussein devenir l'homme le plus puissant du monde? .
                  O'bama est ne americain de par sa mere et son pere etait quand meme ministre kenyan et professeur en economie, alors le petit immigrant c'est du fantasme.
                  Je ne vais quand meme pas t'apprendre la vie de celui pour qui tu as du voter.

                  Commentaire


                  • #24
                    l'usa mon ami c'est le pays de la civilisation d'aujourd'hui
                    auscasa
                    de quel civilisation tu parles ? CELLE DE L UNIVERSEL ??? tu confonds civilisation proprement dite , histoire et l avancé en technologie ..

                    lorsque on dit " civilisation " y a des critères ...!
                    ptit enfants vont l'etudier dans leur cours d'histoir.
                    l histoire européenne , musulmane , à la rigueur celle de la race jaune ...et les guerres
                    **les USA n ont pas d histoire ?? pays créée récemment ! histoire des cow boys et les indiens ..
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X