Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le prince Charles défendra l'Islam aux USA

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ne t'en fait pas je ne suis pas énervé mais un peu étonner qu'on puisse etre critique sans laisser le bénéfice du doute
    l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

Commentaire

Je suis en Angleterre Et je peux dire que le Prince Charles est un grand ami des arabes musulmans du moyen-orient. Je suis moi meme et mon mari qui est Anglais musulman membres de la plus grande fondation musulmane en Grande Bretagne a Markfield Leicester. Cette fondation qui fait de la recherche scientifique par rapport au Coran, la publication de livres et plusieurs autres activites, a ete inauguré par le prince Charles. Il donne apparament bcp d'aide materiel a cette fondation et d'autres fondation musulmane. Tant mieux je dit, je prefere quelq'un comme lui plutot que comme Bush (Rabi Ynaheeh inchallah). Je sais que la Grande Bretagne a une sale politique mais au moins il ne sont pas hypocrite comme les francais. Ici toutes les soeurs avec le hidjab et le Nikkab occupe des postes assez important dans des etablissements gouvernementales. Photos interdites sur CV. Les anglais n'ont jamais ete favorises au non anglais s'ils n'ont pas un meilleur CV. Ils sont TROP professionnel ici. En plus les ville ou j'habite Nottingham (L'une des plus grandes et plus riches ville de la G.B) ont un maire musulman. Ils l'ont elu lors des dernieres elections de cette annee. Je trouve que le peuple Britanique est bcp plus tolerents.

Commentaire

Chargement...
      X